Nettoyage & linge de lit

    Nettoyage

    • Que dois-je faire avant de quitter mon hébergement de vacances ?

    • Le ménage final est-il inclus ?

    • En quoi consiste le nettoyage final ?

    • Combien coûte le nettoyage final ?

    Linge de lit & serviettes

    • Le linge de lit est-il fourni ?

    • Les serviettes sont-elles fournies ?

    • Les torchons de cuisine sont-ils fournis ?

    • Que contient un forfait linge de lit, serviettes ou essuies de cuisine ?

    • Comment puis-je modifier ou annuler des suppléments réservés ?

    • Quels sont les types de lits disponibles dans mon hébergement de vacances ?

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.