Plainte

Profiter ensemble est notre devise. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous vivez ou avez vécu une mauvaise expérience. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous ferons tout notre possible pour vous aider au mieux.

Avez-vous une plainte relative à votre séjour dans l'un de nos parcs ? Si c'est le cas, nous saurons vous aider plus rapidement quand vous vous rendrez à le Service point !

Formulaire

Les champs avec * sont obligatoires

Aucun fichiers choisi
  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Vous avez réservé votre séjour il y a 14 jours ou moins ? Et votre arrivée n'a pas lieu dans les 30 jours suivant la date d'annulation ? Dans ce cas, vous ne payez pas de frais d'annulation. Après 14 jours, des frais sont associés à l’annulation. Vous pouvez annuler facilement sur Mon Roompot.