Adresse et informations voyage

Adresse

Zeeland Village

Boutlaan 2
4322 DC Scharendijke
Zélande
Pays-Bas
31(0)111675100

Infos voyage

Général

Parking

Vous pouvez garer votre voiture près de votre hébergement de vacances ou sur le parking à l’entrée du parc. Le stationnement est autorisé uniquement sur les places de stationnement désignées et non pas sur l'herbe.

Chargement de la voiture électrique

Charger vos voitures électriques est possible si votre propriété dispose d'une borne de recharge privée. Vous pouvez réserver un logement avec une borne de recharge privée. Il n'y a pas de point de charge central sur le parc. 

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à la réception (en rapport aux taxes locales p.p.p.n.) et se garer sur le parking central à l’entrée du parc.

Accès à la piscine

Tous les clients de Zeeland Village ont un accès gratuit au la piscine de Summio Parc Port Greve. Vous pouvez obtenir vos tickets d’entrée pendant les heures d'ouverture au paradis aquatique.

Arrivée

En haute saison, la réception est ouverte du lundi au vendredi jusqu'à 17h00. Vous est-il impossible de vous rendre à la réception pendant les heures d'ouverture ? Dans ce cas, veuillez nous contacter au 0031 (0) 111 675 100. En saison creuse, la réception a plusieurs horaires d'ouverture. Par exemple, la réception sera ouverte du 07-02-2017 au 16-02-2017 inclus, le lundi et le vendredi jusqu'à 13h00. Veuillez vous présenter à l'interphone lors de votre arrivée, vous recevrez un code pour le coffre-fort où vous attend votre clé.

WiFi

Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h30. Si vous partez lorsque la réception du parc est fermée, vous pourrez déposer la clé dans la boîte aux lettres blanche de la porte de la réception.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.