Adresse et informations voyage
Adresse
Zeeland Village
Infos voyage
Général
Parking
Vous pouvez garer votre voiture près de votre hébergement de vacances ou sur le parking à l’entrée du parc. Le stationnement est autorisé uniquement sur les places de stationnement désignées et non pas sur l'herbe.
Chargement de la voiture électrique
Charger vos voitures électriques est possible si votre propriété dispose d'une borne de recharge privée. Vous pouvez réserver un logement avec une borne de recharge privée. Il n'y a pas de point de charge central sur le parc.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à la réception (en rapport aux taxes locales p.p.p.n.) et se garer sur le parking central à l’entrée du parc.
Accès à la piscine
Tous les clients de Zeeland Village ont un accès gratuit au la piscine de Summio Parc Port Greve. Vous pouvez obtenir vos tickets d’entrée pendant les heures d'ouverture au paradis aquatique.
Arrivée
En haute saison, la réception est ouverte du lundi au vendredi jusqu'à 17h00. Vous est-il impossible de vous rendre à la réception pendant les heures d'ouverture ? Dans ce cas, veuillez nous contacter au 0031 (0) 111 675 100. En saison creuse, la réception a plusieurs horaires d'ouverture. Par exemple, la réception sera ouverte du 07-02-2017 au 16-02-2017 inclus, le lundi et le vendredi jusqu'à 13h00. Veuillez vous présenter à l'interphone lors de votre arrivée, vous recevrez un code pour le coffre-fort où vous attend votre clé.
WiFi
Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.
Départ
Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h30. Si vous partez lorsque la réception du parc est fermée, vous pourrez déposer la clé dans la boîte aux lettres blanche de la porte de la réception.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations