Adresse et informations voyage

Adresse

Zeebad

Nieuwesluisweg 1
4511 RG Breskens
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)117 - 388000

Infos voyage

Général

Parking

Il y a un espace de stationnement disponible par hébergement de vacances. Une deuxième voiture peut être garée sur le parking près du bâtiment principal. Les places de parking des pavillons de Zeebad sont numérotées.

Borne de recharge pour voiture électrique 

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc. 

Parking à vélo verrouillable

Garez votre vélo en toute sécurité dans un parking à vélo privé. L'abri est couvert et se trouve à un endroit central du parc. Il y a de la place pour un maximum de 4 vélos et il y a 2 prises de courant à votre disposition. Vous pouvez retirer la carte d'accès au location de vélos.Vous pouvez réserver gratuitement le parking à vélo verrouillable pendant toute la durée de votre séjour.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point. 

Accès à la piscine

Tous les clients ont accès gratuitement à la piscine du Park Zeebad (Sportpark Scheldeveste). Le code d'accès à la piscine est le même que pour les lodges.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00 dans notre parc. Vous pouvez arriver le lundi jusqu'à 17h00 au plus tard et le vendredi (et arrivées pour les jours de fêtes) jusqu’à 18h00. Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer le Service point par téléphone au  0031 (0)117 388 000.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Accès au parc/ à l’hébergement de vacances

Les locataires de loges pourront automatiquement effectuer le check-in avec le code PIN qui leur a été envoyé chez eux. Utilisez code PIN pour ouvrir la barrière. Lorsque la barrière s’ouvre, vous avez effectué votre enregistrement et vous pouvez vous rendre à votre loge;  vous pourrez ouvrir la porte avec le code PIN à partir de 16h00. Les locataires peuvent se présenter à le Service point. Vous recevrez la clé de votre hébergement sur présentation de votre confirmation.

La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:

  • Identification sur le parc (par ex. pour la location de vélos)


La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable.  Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible.

Wifi

Pour les hébergements de vacances sur Fort Soleil et Scheldeveste et les loges, vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00.  

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

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Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.