Adresse et informations voyage
Adresse
Water Village
Infos voyage
Généralités
Le Service point de Water Village est située au Roompot Beach Resort mitoyen.
Parking
Water Village est un parc sans voiture. Vous pouvez garer votre voiture sur le parking central situé en haut du parc.
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Transports en commun
Depuis la gare de Goes, marcher vers les arrêts de bus. Prendre le bus Connexxion 31 en direction du tunnel N57 Oostzijde. Le trajet en bus dure environ 30 minutes. La descente se fait à l'arrêt "Sophiaweg" à Kamperland. Depuis l'arrêt de bus, il y a environ 16 minutes de marche à travers une route de polder jusqu'au Water Village.
Il est également possible de descendre à l'arrêt "Nieuweweg". Cet itinéraire est un peu plus long, environ 21 minutes de marche, mais il permet de se familiariser avec le parc Roompot Beach Resort.
Si vous souhaitez utiliser les transports publics, n'oubliez pas que la distance entre l'arrêt de bus et le parc est longue.
Planifiez votre voyage via le 9292.
Solde impayé
Si vous avez une facture en souffrance (solde impayé), nous vous prions d'effectuer le virement de son montant immédiatement. Si vous nous avez déjà effectué le virement du solde impayé ou comptez le faire immédiatement, veuillez présenter une preuve de paiement valide lors de votre arrivée à le Service point (par ex. un relevé bancaire). Sans cette preuve de paiement, il vous sera demandé de régler le montant en souffrance sur place.
Kit d'entretien
Pour votre confort, nous avons déposé un kit d'entretien dans votre hébergement de vacances. Celui-ci contient des produits d'entretien et autres articles pratiques.
Visiteurs
La famille et les amis sont les bienvenus. Les visiteurs qui passeront la nuit au parc sont invités à se présenter à le Service point à l'avance. Les voitures peuvent être garées dans le parking juste à l'extérieur du parc.
Installations
Les clients de Water Village bénéficient d'un accès gratuit aux installations du Roompot Beach Resort mitoyen. Ici, vous pourrez également participer au programme Sport & Animation.
Accès au paradis aquatique
Tous les clients de Water Village bénéficient de l'accès gratuit au paradis aquatique De Roompot. Les invités qui ont réservé par l'intermédiaire direct d'un propriétaire ne bénéficient pas de l'accès gratuit. Vos cartes d'accès vous attendent à le Service point. Celles-ci sont valables pour toute la durée de votre séjour et ne sont fournies qu'une seule fois.
Arrivée
Accédez à votre hébergement à partir de 16h00. En haute saison, vous pouvez arriver le lundi jusqu'à 17h00 et le vendredi jusqu'à 20h00. En basse saison, c'est possible du lundi jusqu'à 17h00 et le vendredi jusqu'à 19h00. Si vous n'êtes pas en mesure d'arriver aux heures indiquées pour ces jours-là, vous pouvez attendre au café-terrasse à côté de le Service point du Roompot Beach Resort. Si tel est le cas, veuillez contacter le Service point en temps utile en appelant le 0031 (0)113 85 54 60.
Avez-vous réservé un forfait ?
Le jour de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu du forfait à le Service point. Veuillez noter que nous vous attendons avant 18h00 si votre forfait commence le jour de votre arrivée !
Accès aux hébergements de vacances
Vous pouvez accéder à votre hébergement avec le code PIN que vous avez reçu par e-mail.
Wifi
Vous trouverez le code d'accès wifi affiché sur le meuble de cuisine.
Départ
Nous vous demandons de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances à 10h00 au plus tard le jour de votre départ. Après votre départ, l'équipe de ménage inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier sa propreté, l'inventaire et les éventuels dommages. Cette inspection finale est la raison pour laquelle nous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Si vous libérez l'hébergement de vacances conformément à notre règlement et que votre IBAN est connu, nous vous rembourserons ce montant 7 jours après votre départ. Si le service ménage doit effectuer des travaux (de nettoyage), une partie de la caution sera retenue. Vous en serez informé·e par écrit.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations