Adresse et informations voyage

Adresse

Water Village

Anna Frisoweg 4
4493 PH Kamperland
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)113-855460

Infos voyage

Généralités

Le Service point de Water Village est située au Roompot Beach Resort mitoyen.

Parking

Water Village est un parc sans voiture. Vous pouvez garer votre voiture sur le parking central situé en haut du parc.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Transports en commun

Depuis la gare de Goes, marcher vers les arrêts de bus. Prendre le bus Connexxion 31 en direction du tunnel N57 Oostzijde. Le trajet en bus dure environ 30 minutes. La descente se fait à l'arrêt "Sophiaweg" à Kamperland. Depuis l'arrêt de bus, il y a environ 16 minutes de marche à travers une route de polder jusqu'au Water Village.

Il est également possible de descendre à l'arrêt "Nieuweweg". Cet itinéraire est un peu plus long, environ 21 minutes de marche, mais il permet de se familiariser avec le parc Roompot Beach Resort.

Si vous souhaitez utiliser les transports publics, n'oubliez pas que la distance entre l'arrêt de bus et le parc est longue.

Planifiez votre voyage via le 9292.  

Solde impayé

Si vous avez une facture en souffrance (solde impayé), nous vous prions d'effectuer le virement de son montant immédiatement. Si vous nous avez déjà effectué le virement du solde impayé ou comptez le faire immédiatement, veuillez présenter une preuve de paiement valide lors de votre arrivée à le Service point (par ex. un relevé bancaire). Sans cette preuve de paiement, il vous sera demandé de régler le montant en souffrance sur place.

Kit d'entretien

Pour votre confort, nous avons déposé un kit d'entretien dans votre hébergement de vacances. Celui-ci contient des produits d'entretien et autres articles pratiques.

Visiteurs

La famille et les amis sont les bienvenus. Les visiteurs qui passeront la nuit au parc sont invités à se présenter à le Service point à l'avance. Les voitures peuvent être garées dans le parking juste à l'extérieur du parc.

Installations

Les clients de Water Village bénéficient d'un accès gratuit aux installations du Roompot Beach Resort mitoyen. Ici, vous pourrez également participer au programme Sport & Animation.

 

Accès au paradis aquatique 

Tous les clients de Water Village bénéficient de l'accès gratuit au paradis aquatique De Roompot. Les invités qui ont réservé par l'intermédiaire direct d'un propriétaire ne bénéficient pas de l'accès gratuit. Vos cartes d'accès vous attendent à le Service point. Celles-ci sont valables pour toute la durée de votre séjour et ne sont fournies qu'une seule fois.

Arrivée

Accédez à votre hébergement à partir de 16h00. En haute saison, vous pouvez arriver le lundi jusqu'à 17h00 et le vendredi jusqu'à 20h00. En basse saison, c'est possible du lundi jusqu'à 17h00 et le vendredi jusqu'à 19h00. Si vous n'êtes pas en mesure d'arriver aux heures indiquées pour ces jours-là, vous pouvez attendre au café-terrasse à côté de le Service point du Roompot Beach Resort. Si tel est le cas, veuillez contacter le Service point en temps utile en appelant le 0031 (0)113 85 54 60.

Avez-vous réservé un forfait ?

Le jour de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu du forfait à le Service point. Veuillez noter que nous vous attendons avant 18h00 si votre forfait commence le jour de votre arrivée !

Accès aux hébergements de vacances

Vous pouvez accéder à votre hébergement avec le code PIN que vous avez reçu par e-mail.

Wifi

Vous trouverez le code d'accès wifi affiché sur le meuble de cuisine.

Départ

Nous vous demandons de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances à 10h00 au plus tard le jour de votre départ. Après votre départ, l'équipe de ménage inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier sa propreté, l'inventaire et les éventuels dommages. Cette inspection finale est la raison pour laquelle nous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Si vous libérez l'hébergement de vacances conformément à notre règlement et que votre IBAN est connu, nous vous rembourserons ce montant 7 jours après votre départ. Si le service ménage doit effectuer des travaux (de nettoyage), une partie de la caution sera retenue. Vous en serez informé·e par écrit.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.