Adresse et informations voyage
Adresse
Résidence Wijngaerde
Infos voyage
Général
Parking
Les clients de la Résidence Wijngaerde peuvent garer leur voiture dans le parking sur le numéro correspondant au numéro de l'appartement. Il est interdit de garer votre voiture sur une place de parking différente de la place correspondant au numéro de l'appartement.
Les visiteurs de la Résidence Wijngaerde peuvent se garer gratuitement sur le parking du paradis aquatique subtropical De Parel sur la Babelweg 2, 4357 BT Domburg.
Transports en commun
Vous venez en transports en commun ? Les arrêts de bus suivants se trouvent à proximité de notre parc :
- Arrêt Schuitvlotstraat, Domburg - 83 m
- Arrêt Markt, Domburg - 180 m
- Arrêt Villapark, Domburg - 250 m
Factures ouvertes
Si vous avez un solde restant à régler, vous devez immédiatement nous faire parvenir ce montant. Si vous avez déjà transféré le solde restant, ou si vous allez le faire maintenant, vous devez pouvoir présenter un justificatif de paiement valide à votre arrivée au Point de service (par exemple un relevé de compte). Sans ce justificatif de paiement, vous devrez payer le solde restant au Point de Service de Hof Domburg au Schelpweg 7, 4357 RD Domburg.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.
Visiteurs
Les membres de la famille et les amis sont les bienvenus. Les visiteurs qui restent passer la nuit doivent se présenter à l'avance au Point de Service du parc de vacances Hof Domburg.
Équipements
En tant qu'hôte de la Résidence Wijngaerde, vous avez accès aux équipements du parc de vacances Hof Domburg et vous pouvez participer aux activités du parc.
Accès au paradis aquatique subtropical
Tous les hôtes de la Résidence Wijngaerde ont un accès gratuit au Paradis aquatique subtropical De Parel du parc de vacances Hof Domburg à Babelweg 2, 4357 BT Domburg. Vous pouvez obtenir des cartes d'accès avec un bon à l'entrée de De Parel aux heures d'ouverture. Ce bon vous attend dans votre hébergement de vacances ; il est valable pendant toute la période de séjour et ne peut être utilisé qu'une seule fois. Vos cartes d'accès sont valables pendant 4 heures à partir de votre entrée. Sur présentation du bon, vous recevez une carte de sortie gratuite pour sortir de l'aire de stationnement de De Parel.
Arrivée
Quelques jours avant votre arrivée vous recevrez un e-mail avec votre code pin personnalisé. Ce code pin vous permet d'ouvrir la porte de votre hébergement de vacances à partir de 16 h, le jour de votre arrivée. Dans ce parc, vous pouvez également utiliser la clé numérique dans l'appli Roompot. Vous n'avez pas reçu de code ? Vous pouvez vous présenter au Point de service de Hof Domburg (Schelpweg 7, 4357 RD Domburg). Après l'heure de fermeture du Point de service, vous pouvez vous rendre au comptoir de service du Vrijetijdscentrum De Parel (Babelweg 2, 4357 BT à Domburg) le lundi jusqu'à 22 h et le vendredi jusqu'à 23 h.
Si vous avez réservé un enregistrement anticipé, vous pouvez utiliser votre code pin pour ouvrir la porte de votre hébergement de vacances dès midi (12 h).
Un séjour à la Résidence Wijngaerde inclut un pack de services. Ce pack comprend le ménage de votre hébergement de vacances, le linge de maison et les lits faits à votre arrivée.
La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:
- Accès à l’entrée
- Accès à votre appartement
- Accès au parking (1 par hébergement)
- Identification sur le complexe
La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable. Veuillez immédiatement informer la réception du parc Hof Domburg en cas de perte ou de vol de la carte-clé. En cas de perte ou de vol, un montant de 15€ sera prélevé de votre caution.
Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.
Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer la réception du parc aussi vite que possible.
Wifi
Vous pouvez trouver le code de connexion derrière la télévision.
Départ
Vous devez quitter votre appartement avant 10 h le jour de votre départ. Nous vous demandons de bien vouloir vider le lave-vaisselle et de jeter les poubelles. Vous devez déposer les cartes de piscine dans la boîte aux lettres située sur la façade du complexe d'appartements.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations