Adresse et informations voyage

Adresse

Résidence Wijngaerde

Wijngaerdstraat 19
4357 AR Domburg
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)118 - 588200

Infos voyage

Général

Parking

Les clients de la Résidence Wijngaerde peuvent garer leur voiture dans le parking sur le numéro correspondant au numéro de l'appartement. Il est interdit de garer votre voiture sur une place de parking différente de la place correspondant au numéro de l'appartement.

Les visiteurs de la Résidence Wijngaerde peuvent se garer gratuitement sur le parking du paradis aquatique subtropical De Parel sur la Babelweg 2, 4357 BT Domburg.

Transports en commun

Vous venez en transports en commun ? Les arrêts de bus suivants se trouvent à proximité de notre parc :

  • Arrêt Schuitvlotstraat, Domburg - 83 m
  • Arrêt Markt, Domburg - 180 m
  • Arrêt Villapark, Domburg - 250 m

Factures ouvertes

Si vous avez un solde restant à régler, vous devez immédiatement nous faire parvenir ce montant. Si vous avez déjà transféré le solde restant, ou si vous allez le faire maintenant, vous devez pouvoir présenter un justificatif de paiement valide à votre arrivée au Point de service (par exemple un relevé de compte). Sans ce justificatif de paiement, vous devrez payer le solde restant au Point de Service de Hof Domburg au Schelpweg 7, 4357 RD Domburg.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

Les membres de la famille et les amis sont les bienvenus. Les visiteurs qui restent passer la nuit doivent se présenter à l'avance au Point de Service du parc de vacances Hof Domburg.

Équipements

En tant qu'hôte de la Résidence Wijngaerde, vous avez accès aux équipements du parc de vacances Hof Domburg et vous pouvez participer aux activités du parc.

Accès au paradis aquatique subtropical

Tous les hôtes de la Résidence Wijngaerde ont un accès gratuit au Paradis aquatique subtropical De Parel du parc de vacances Hof Domburg à Babelweg 2, 4357 BT Domburg. Vous pouvez obtenir des cartes d'accès avec un bon à l'entrée de De Parel aux heures d'ouverture. Ce bon vous attend dans votre hébergement de vacances ; il est valable pendant toute la période de séjour et ne peut être utilisé qu'une seule fois. Vos cartes d'accès sont valables pendant 4 heures à partir de votre entrée. Sur présentation du bon, vous recevez une carte de sortie gratuite pour sortir de l'aire de stationnement de De Parel.

Arrivée

Quelques jours avant votre arrivée vous recevrez un e-mail avec votre code pin personnalisé. Ce code pin vous permet d'ouvrir la porte de votre hébergement de vacances à partir de 16 h, le jour de votre arrivée. Dans ce parc, vous pouvez également utiliser la clé numérique dans l'appli Roompot. Vous n'avez pas reçu de code ? Vous pouvez vous présenter au Point de service de Hof Domburg (Schelpweg 7, 4357 RD Domburg). Après l'heure de fermeture du Point de service, vous pouvez vous rendre au comptoir de service du Vrijetijdscentrum De Parel (Babelweg 2, 4357 BT à Domburg) le lundi jusqu'à 22 h et le vendredi jusqu'à 23 h.

Si vous avez réservé un enregistrement anticipé, vous pouvez utiliser votre code pin pour ouvrir la porte de votre hébergement de vacances dès midi (12 h).

Un séjour à la Résidence Wijngaerde inclut un pack de services. Ce pack comprend le ménage de votre hébergement de vacances, le linge de maison et les lits faits à votre arrivée. 

La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:

  • Accès à l’entrée
  • Accès à votre appartement
  • Accès au parking (1 par hébergement)
  • Identification sur le complexe

La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable.  Veuillez immédiatement informer la réception du parc Hof Domburg en cas de perte ou de vol de la carte-clé. En cas de perte ou de vol, un montant de 15€ sera prélevé de votre caution. 

Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer la réception du parc aussi vite que possible.

Wifi

Vous pouvez trouver le code de connexion derrière la télévision.

Départ

Vous devez quitter votre appartement avant 10 h le jour de votre départ. Nous vous demandons de bien vouloir vider le lave-vaisselle et de jeter les poubelles. Vous devez déposer les cartes de piscine dans la boîte aux lettres située sur la façade du complexe d'appartements.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.