Adresse et informations voyage

Adresse

Noordzee Resort Vlissingen

Burgemeester Van Woelderenlaan 1
4382 CL Vlissingen
Zélande
Pays-Bas
0118-414371

Infos voyage

Service point

Le Service point est joignable par téléphone au 0031 (0)118 414 371.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00 dans notre parc. L'enregistrement est possible jusqu'à 17h00. Si vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture, nous vous prions d’en informer le Service point par téléphone.

Maisons de plage

Votre maison de plage sera disponible à partir de 15h00.  À votre arrivée, vous pouvez vous présenter entre 15h et 16h30 sur le parking du Burgemeester van Woelderenlaan 1 (Camping de Nolle). Ici, vos bagages sont reçus et conduits à votre maison de plage avec une jeep. Vous serez également assisté avec vos bagages entre 8h30 et 10h00 au moment du départ. Il n'est pas possible d'arriver en dehors des heures d'ouverture de le Service point.

Depart

Nous vous prions de quitter votre hébergement de vacances avant 10h00.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.