Adresse et informations voyage

Adresse

Noordzee Résidence De Banjaard

Banjaardboulevard 1
4493 RZ Kamperland
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)113 - 885100

Infos voyage

 Général

Vous avez réservé un forfait ?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 17 h 00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point.

Parking

Vous pouvez garer votre voiture sur les places de stationnement indiquées près de votre hébergement de vacances. Le stationnement est autorisé uniquement sur les places de stationnement désignées et non pas sur l'herbe ou autres espaces verts! Vous pourrez garer les voitures qui ne peuvent pas être garées sur les places de stationnement sur le parking réservé aux visiteurs.

Vous séjournez dans l'hébergement de vacances Lodge 4, Sauna Lodge 2, Baby Lodge 2+1 ou Tiny House 2 ? Dans ce cas, garez-vous sur le parking central. Il existe des emplacements à proximité des hébergements où vous pouvez vous garer brièvement pour charger et décharger vos affaires. Ensuite, nous vous demandons de garer votre voiture sur le parking central situé à l'entrée du parc.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc. 

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Wifi

Vous pouvez trouver le code de connexion à l'intérieu du placard de la cuisine.

Accès à la piscine

En tant que client de Noordzee Résidence De Banjaard, vous avez accès gratuitement à la piscine du parc. De plus, sur présentation d'une carte d'accès, vous pouvez vous baigner dans la piscine tropicale de Roompot Beach Resort à Kamperland. Cette carte d'accès est disponible à le Service point de Noordzee Résidence De Banjaard.

Transports en commun

Si vous souhaitez vous rendre à la Noordzee Résidence De Banjaard en transports publics, nous vous recommandons l'itinéraire suivant :

Lieu de départ Middelburg
Depuis la gare de Middelburg, marcher jusqu'à la gare routière. De là, prenez le bus Connexxion 133 en direction de Oude-Tonge. Descendre à l'arrêt de bus Tunnel N57, Kamperland. À partir de cet arrêt, vous arriverez au bâtiment principal de votre destination de vacances Noordzee Résidence de Banjaard après 8 minutes de marche.

Lieu de départ Rotterdam
Depuis la station de métro Rotterdam Centraal, suivre la ligne RET Metro E/D en direction de Slinge. Descendre à la station de métro Zuidplein. L'arrêt de bus se trouve à 2 minutes à pied. De là, prenez le Connexxion Bus 395 en direction de Zierikzee. Au bout d'une heure, vous arrivez à Zierikzee, prenez le Connexxion Bus 133 en direction de Middelburg. Après 40 minutes, descendez à l'arrêt 'Tunnel 57, Kamperland'. Marchez 8 minutes à partir de cet arrêt pour arriver à votre destination de vacances Noordzee Résidence De Banjaard. Il est également possible de prendre le train de Rotterdam Centraal jusqu'à Goes ou Middelburg, puis de prendre le bus. Cet itinéraire est recommandé pour les week-ends.

Consultez les horaires à jour sur 9292.

Arrivée, accès et enregistrement

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 16 h 00 dans notre parc. Vous pouvez arriver le lundi jusqu'à 17 h 00 au plus tard et le vendredi jusqu'à 18 h 00 au plus tard. Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture?? Veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0)113 885 100.

Départ et traitement administratif

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00.

Quitter l'hébergement de vacances en bon état 

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

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Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.