Adresse et informations voyage

Adresse

De Soeten Haert

Rampweg 14
4325 LH Renesse
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)111 - 460606

Infos voyage

Général

Parking

Vous pouvez garer votre voiture près de votre hébergement de vacances. Le stationnement est autorisé uniquement sur les places de stationnement désignées et non pas sur l'herbe.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point et garer leur voiture sur le parking supplémentaire près du parc de loisirs du parc.

Carte-clé

Vous avez reçu une carte-clé avec vos informations d'arrivée. Celle-ci donne seulement accès à la piscine, pas au parc ni à votre hébergement de vacances.

Acompte

Pour les réservations de groupe, nous vous contacterons par téléphone pour des informations supplémentaires. La réservation ne sera confirmée qu'après l'appel téléphonique.

Pour les groupes, nous demandons un acompte de 500 € par personne. Le Service point vous contactera à ce sujet avant que la réservation ne soit confirmée.

 

Accès à la piscine

Tous les clients De Soeten Haert bénéficient d’un accès gratuit au paradis aquatique subtropical De Roompot Beach Resort à Kamperland. Votre carte-clé vous permet d'obtenir des tickets d'entrée pendant les heures d'ouverture de la piscine.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00 dans notre parc. Vous pouvez arriver le vendredi jusqu'à 20h00 au plus tard et jusqu’à 17h00 le lundi Si vous arrivez ou en dehors de ces horaires d’ouverture le vendredi, vous pourrez vous présenter au café-restaurant à côté jusqu‘à 21h00. Vous n’arrivez pas un lundi (jusqu`à 17h00) ou un vendredi? Veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0)111 460 606. Vous pourrez alors vous arranger pour récupérer votre clé.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Si vous partez lorsque le Service point est fermée, vous pourrez déposer la clé dans la boîte aux lettres à l'extérieur du bâtiment principal.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.