Adresse et informations voyage

Adresse

Camping De Zandput

Vroondijk 9
4354 NN Vrouwenpolder
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)118 - 597210

Infos voyage

Général

Faire du camping

Pour chaque emplacement de camping réservé, vous pouvez placer 1 unité de camping principale. Une tente supplémentaire pour un maximum de 2 personnes est autorisée par emplacement.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point.

Accès à la piscine

En tant qu'hôte du Camping De Zandput, vous avez accès gratuitement au paradis aquatique Roompot Beach Resort. Le paradis aquatique se trouve à Sophiaweg 1 à Kamperland, à environ 10 km du Camping de Zandput. Sur présentation de votre numéro de réservation, vous recevrez des billets d'entrée à la piscine pour le nombre de personnes réservées.

Arrivée

Le jour de l'arrivée, vous êtes accueilli sur votre emplacement à partir de 13h00. Avez-vous réservé un logement ? Celui-ci est disponible tous les jours à partir de 16 h. Vous pouvez déjà utiliser les installations du parc toute la journée, ce qui prolonge vos vacances ! 

Accès à votre hébergement de vacances

A votre arrivée au parc, ouvrez la barrière en utilisant le code PIN que vous avez reçu à l'avance par e-mail. Après l'ouverture de la barrière, vous êtes immédiatement enregistré et vous pouvez continuer à vous rendre à votre emplacement. Vous n'avez donc plus besoin de vous rendre au Point de Service. Avez-vous réservé un logement ? Même dans ce cas, vous ouvrez la barrière à l'aide du code PIN, puis vous récupérez la clé au point de service. Vous arrivez un autre jour ou après l'heure de fermeture du point de service ? Veuillez le signaler à l'avance via le numéro de téléphone 0031 (0)118 597 210.

Bon à savoir : pendant votre séjour, la barrière s'ouvre automatiquement grâce à la reconnaissance des plaques d'immatriculation. Il n'est pas possible de changer de voiture pendant votre séjour.

Stationnement

Une seule voiture est autorisée par emplacement de camping. Les aires de stationnement du camping indiquent où la voiture peut être garée. Vous pouvez garer une deuxième voiture sur l'aire de stationnement (renseignez-vous auprès du Point de service).

Forfaits

Si vous avez réservé un forfait commençant le jour de l'arrivée, assurez-vous d'arriver avant 18 h.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous devez quitter votre emplacement de camping avant 11h00. Si vous partez lorsque le Service point est fermée, vous pourrez déposer la clé dans la boîte aux lettres verte de le Service point. 

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.