Adresse et informations voyage

Adresse

Buitenhof Domburg

Babelweg 2
4357 BT Domburg
Zélande
Pays-Bas
+31 (0)118 - 588200

Infos voyage

Général

Parking

Tous les hébergements de vacances disposent d'une place de stationnement pour 1 voiture. De plus, toutes les rues ont un parking supplémentaire où garer votre second véhicule.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc. 

Transports en commun

Vous venez en transports en commun ? Les arrêts de bus suivants se trouvent à proximité de notre parc :

  • Arrêt Hof Domburg, Domburg – 43 m
  • Arrêt Schelpweg, Domburg – 550 m
  • Arrêt Singel, Domburg – 900 m

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point (contre paiement) et se garer sur le parking proche du Parel.

Accès au paradis aquatique subtropical

Tous les clients ont un accès gratuit au paradis aquatique subtropical De Parel. Vous pouvez obtenir vos tickets d’entrée pendant les heures d'ouverture lorsque vous êtes en possession d'une carte-clé. Les tickets sont valables pendant vos vacances et ne sont fournis qu'une seule fois. Les enfants de moins de 4 ans ne reçoivent pas de carte. Vos tickets sont valables à nouveau 4 heures après l’entrée.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00 dans notre parc. Pendant la haute saison, il est possible d’arriver le lundi jusqu’à 20h00 et jusqu’à 17h00 en basse saison et le vendredi jusqu'à 20h00. Si vous arrivez après les horaires d’ouverture de la réception du parc, vous pouvez vous rendre à le Service point de la piscine le lundi et le vendredi jusqu’à 21h00. Vous arrivez plus tard? Veuillez en informer le Service point du parc par téléphone au 0031 (0)118 588 200.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait dans votre bungalow. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Accès à l’hébergement de vacances

Les client du Buitenhof Domburg peuvent ouvrir leur hébergement de vacances avec la carte clé qui a été envoyée à leur domicile.

La carte-clé est strictement personnelle et doit être utilisée pour:

  • Accès à votre hébergement de vacances
  • Accès au paradis aquatique De Parel
  • Identification sur le parc


La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable. Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible.

Wifi

Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine. Vous pouvez également utiliser le réseau Wifi 'Wifi Wifi Roompot' gratuit.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Si vous êtes en possession d’une carte-clé, vous n’avez pas à la rendre, vous pouvez simplement la ramener chez vous.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

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Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.