Adresse et informations voyage
Adresse
Beach Resort Nieuwvliet-Bad
Infos voyage
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Transports en commun
Si vous souhaitez venir en transports publics, tenez compte de la longue distance à parcourir à pied entre l'arrêt de bus et le parc de vacances.
À partir de la gare de Flessingue, vous pouvez emprunter le ferry "Westerschelde Ferry". En sortant de la gare, le ferry et la billetterie se trouvent sur la gauche. Après avoir profité de la traversée, vous arriverez à Breskens et le voyage pourra se poursuivre en taxi à l'arrêt. Les taxis d'arrêt sont reconnaissables à leur plaque d'immatriculation bleue et les arrêts à l'autocollant "HALTETAXI" apposé sur le panneau d'arrêt. Le stop-taxi ne fonctionne pas selon un horaire précis et doit être réservé au moins deux heures à l'avance. Pour ce faire, appelez le 088-2358000. A l'arrêt taxi, il est possible de payer en espèces ou par carte bancaire. Les cartes à puce OV ou les abonnements ne s'appliquent pas au taxi halte. Descendre à l'arrêt 'Bad, Nieuwvliet'. Depuis l'arrêt de bus, le Beach Resort Nieuwvliet-Bad se trouve à environ 22 minutes de marche.
Planifiez votre voyage via le 9292.
Arrivée
Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00 dans notre parc. Il est possible d’arriver le lundi jusqu’à 18h00 et le vendredi jusqu’à 20h00. Vous pouvez utiliser les équipements du parc ou explorer les environs à votre guise avant 16 heures. Vous venez en voiture ? Dans ce cas, nous vous demandons de bien vouloir déjà garer votre voiture près de l'hébergement.
Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0)117 372 300.
Départ
Nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations