Adresse et informations voyage
Adresse
Vakantiepark Giethoorn
Infos voyage
Général
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point. Les visiteurs pour la journée pourront garer la voiture sur le parking devant la barrière de le Service point.
Parking
Si vous venez avec votre propre moyen de transport au Vakantieparc Giethoorn, vous pouvez vous garer près du restaurant 't Vonder. Adresse : Binnenpad 14, 8355 BP Giethoorn, Pays-Bas. Le restaurant se situe à environ 400 mètres à pied du parc de vacances, le village de Goethoorn est effectivement piéton. Vous devez signaler le numéro de la plaque d'immatriculation de votre voiture avant votre arrivée. Vous pouvez le faire sur Mon Roompot, ou envoyer un e-mail avec vos coordonnées à info@vakantieparkgiethoorn.nl. Vous pouvez garer une voiture gratuitement. Les hébergements de groupe Kraaiennest 12 et Vogelbroedplaats 12 autorisent le stationnement gratuit de 3 voitures. Les voitures supplémentaires payent 8,50 euros par jour.
Bagages
Un certain nombre de chariots à bagages sont disponibles au parc et au parking pour vos bagages. Un bateau est compris avec votre hébergement de vacances ? Nous vous recommandons alors de vous enregistrer d'abord et de récupérer ensuite vos bagages par le bateau.
Caution
Si vous louez un hébergement de vacances avec embarcation entre le février et le octobre, une caution de € 35,- vous sera demandée.
Arrivée
Vous êtes les bienvenus dans le parc à partir de 16h00. Il est possible d’arriver le lundi et le vendredi jusqu’à 17h00. Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0)521 361 332.
Départ
Nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations