Adresse et informations voyage

Adresse

Weerterbergen

Trancheeweg 7
6002 ST Weert
Limbourg
Pays-Bas
+31 (0)495 - 584777

Infos voyage

Général

Wifi

Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Parking

Une grande partie du parc de vacances est interdite aux voitures. Si vous séjournez dans cette partie du parc, vous ne pourrez rejoindre votre logement de vacances en voiture qu'à des jours d'arrivée et de départ fixes. Après avoir déchargé la voiture, vous êtes prié(e) de vous garer dans le parking central à l'extérieur du parc dès que possible. Le parking central est accessible 24 heures sur 24.

Aux bungalows numéro 3 à 83, il est permis de garer un maximum de 1 voiture. Les bungalows pour 10 personnes et plus disposent d'un espace pour garer un maximum de 2 voitures. D'autres voitures peuvent être garées dans le parking central. Le portail à l'entrée du parc peut être utilisée entre 7h00 et 23h00.

Borne de recharge pour voitures électriques

Des bornes de recharge pour les voitures électriques se trouvent sur le parking des villas. Les bornes de recharge sont des marques Aers Energy et Ecotap. Vous avez besoin d'une carte pour utiliser les bornes de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et les amis sont les bienvenus. Les visiteurs qui passent la nuit doivent se présenter à l'avance au point de service. Ils peuvent garer leur voiture sur le parking situé devant la barrière du point de service. Veuillez noter que le nombre de visiteurs de nuit ne peut jamais dépasser le nombre de lits dans le logement. Pensez également aux voisins.

Arrivée, accès & enregistrement

Arrivée

Vous êtes le(s) bienvenu(s) dans notre parc à partir de 16 h. Roulez jusqu'au parking et passez le portail en face du point de service. À partir de là, vous pourrez vous rendre directement à votre maison hébergement de vacances. L'arrivée est possible les lundis jusqu'à 18h00 et les vendredis jusqu'à 20h00 au plus tard. Vous arrivez un autre jour ou après l'heure de fermeture du point de service ? Veuillez en informer le Service point par téléphone au  0031 (0)495 584 777.

Vous arrivez avant 16 h ? Lorsque vous arrivez au parc, tournez immédiatement à gauche et garez-y votre voiture. 

Pour diviser les foules à l'arrivée, à partir de 27 Février, il existe également des types où vous pouvez vous enregistrer à partir de 14 h. Il s'agit uniquement des types Confort Wellness, Koos 5, Waterbungalow 4, Waterbungalow 6, WFK Confort et WVK Confort.    

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Vous recevrez également votre Carte Vacances, que vous pourrez utiliser auprès des services de restauration. Si votre forfait débute un lundi ou un vendredi, faites en sorte d’arriver avant 18h00 en raison des horaires d’ouverture des restaurants.

Accès au à l’hébergement de vacances

Les clients de Weerterbergen pourront automatiquement effectuer le check-in avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux. Utilisez la carte-clé pour ouvrir la barrière. Lorsque la barrière s’ouvre, vous avez effectué votre enregistrement et vous pouvez vous rendre à votre hébergement de vacances. Utilisez cette carte-clé comme clé de votre hébergement de vacances. La majeure partie du parc de vacances est interdite aux voitures. Si vous séjournez dans cette partie du parc, vous ne pourrez ouvrir le portail qu'à des jours d'arrivée et de départ fixes.

La carte-clé

La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:

  • Accès à l’hébergement de vacances
  • Accès au parc
  • Identification sur le parc

La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable.  Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Départ & traitement administratif

Depart

Nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Si vous partez plus tôt que le jour de départ prévu, veuillez en informer le Service point durant les horaires d’ouverture. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.

Remboursement de la caution

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 €/ 170 € par hébergement de vacances et par période. Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous en faisons toujours part.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.