Adresse et informations voyage

Adresse

Resort Arcen

Dorperheideweg 12
5944 NK Arcen
Limbourg
Pays-Bas
+31(0)77-3560130

Infos voyage

Général

Places de stationnement

La plupart des bungalows disposent d'une ou de plusieurs places de stationnement. Ce n'est cependant pas le cas du type Luxe 4 personnes, des chalets et des hébergements extérieurs. Le parc dispose de plusieurs parkings généraux où vous pourrez garer votre voiture.

Chargement de la voiture électrique

Charger vos voitures électriques est possible si votre propriété dispose d'une borne de recharge privée. Vous pouvez réserver un logement avec une borne de recharge privée. Il n'y a pas de point de charge central sur le parc. 

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point. Les visiteurs pour la journée pourront garer la voiture sur le parking devant la barrière de le Service point.

Garantie

À votre arrivée au parc, nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire de consentement pour la garantie. Grâce à cette procuration, il n'est pas nécessaire de payer la caution en espèces.

Accès à la piscine couverte

L'accès à la piscine couverte est libre pour tous les clients du Resort Arcen pendant leur séjour.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00 dans notre parc. Il est possible d’arriver le lundi et le vendredi jusqu’à 17h00. Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0)773 560 130.

Départ

Nous vous prions de quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00 le jour du départ.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.