Adresse et informations voyage

Adresse

Havenresort Terherne

Kupersleantsje 5
8493 LR Terherne
La Frise
Pays-Bas
31(0)566652707

Infos voyage

Général

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point. Les visiteurs pour la journée pourront garer la voiture sur le parking devant la barrière de le Service point.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 15:00 dans notre parc. Il est possible d’arriver le lundi et le vendredi jusqu’à 18:00. Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer le Service point par téléphone au  0031 0566 - 652 707.

Départ

Nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10:00. 

Dépôt

A l'arrivée, la réception peut vous demander de verser une caution pour votre séjour en fonction de la composition du groupe. La caution est comprise entre € 50,- et € 500,- par séjour.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.