Adresse et informations voyage

Adresse

Vakantiepark Boomhiemke

Jan Roepespad 4
9161 CT Hollum / Ameland
Îles de la Frise
Pays-Bas
+31 (0)519 - 554052

Infos voyage

Général

En ferry pour Ameland

Le parc de vacances Boomhiemke se trouve sur Ameland. Cette île des Wadden n'est accessible que par ferry. Le service de ferry part depuis Holwerd. Les tickets peuvent être réservés à l'avance en ligne. Il existe des billets selon le mode de transport. Vous vous déplacez en tant que piéton, sans vélo ou par un autre moyen de transport ? Même dans ce cas, il est conseillé de réserver un billet à l'avance. De cette façon, vous êtes assuré(e) d'avoir une place sur le ferry. Vous venez sur Ameland en voiture ? Réservez votre billet longtemps à l'avance. Vous pouvez bien sûr aussi garer votre véhicule à Holwerd. Sur l'aire de stationnement, il y a des bornes de recharge.

Les informations sur les heures de départ sont disponibles sur le site www.wpd.nl (site Internet disponible en néerlandais, allemand et anglais). Réservez le ferry en ligne ou en appelant le +31 88 103 1000.

Vous être arrivés sur Ameland ? Veuillez tenir compte du fait qu'il y a 2 parcs Roompot sur l'île. Naviguez donc vers la bonne adresse.

Transports en commun

Les transports en commun à Ameland sont excellents. Avec le ferry, vous arrivez à Nes. La ligne de bus 1 en direction de Hollum vous conduit à l'entrée du parc. Descendez à l'arrêt de bus Boomhiemke. 

Se garer dans le parc de vacances

Il y a 1 place de stationnement par hébergement de vacances.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc. 

Vous emmenez votre chien ?

Ameland est une merveilleuse zone de jeu et un endroit où les chiens peuvent recharger leurs batteries. Vous emmenez votre chien ? Alors, nous vous prévoirons un logement qui accepte les animaux de compagnie. Vous payez un supplément par chien, par nuit. Nous vous prions de bien vouloir respecter les engagements pris : 

  • Lors de votre réservation, indiquez que votre chien vous accompagne
  • Dans les hébergements de vacances acceptant les animaux de compagnie, vous ne pouvez emmener que 2 chiens maximum.
  • Tenez votre chien en laisse dans le parc de vacances, dans les villages, dans les forêts et sur les plages surveillées. Votre chien peut gambader en toute liberté sur les autres parties de la plage.
  • Ne laissez pas votre chien seul dans votre hébergement de vacances. 

Visiteurs

Les visiteurs sont les bienvenus. Quelqu'un souhaite rester dormir ? Les visiteurs qui souhaitent passer la nuit doivent s'annoncer à l'avance au Point de Service.

Mobilier pour enfants

Nos petits lits de camping font 120 x 60 cm. Nos lits ont un matelas mince d'environ 1,5 cm. Si vous le souhaitez, nous vous recommandons d'apporter vous-même un matelas plus épais. Nous ne disposons par ailleurs pas de linge de lit pour les petits lits de camping : vous devez donc apporter vos propres draps de lit.

Pour plus d'informations concernant le mobilier pour enfants à disposition, n'hésitez pas à contacter le Service point au 0519-554052.

Arrivée, accès & enregistrement

Arrivée

Le jour de votre arrivée, votre hébergement de vacances est disponible à partir de 16 h. L'arrivée est possible avant le dernier ferry.. Si le Point de Service est fermé, la clé vous attendra au restaurant. Si vous arrivez un autre jour, veuillez contacter le Point de Service au numéro de téléphone 0031 (0)519 554 052.

Accès à l'hébergement de vacances

Au point de service, vous recevrez la clé pour entrer dans votre hébergement de vacances. Avant de vous remettre les clés, nous vérifions toujours si le paiement de votre hébergement figure bien sur notre compte. Si tel n'est pas le cas, vous pourrez régler le montant sur place. Vous pourrez payer avec une carte bancaire, VISA, Mastercard ou en espèces.

Départ & traitement administratif

Quitter l'hébergement de vacances en bon état Naturellement, vous devrez restituer l'hébergement de vacances dans un bon état. Avant de partir, veuillez toujours procéder comme suit :
  • Remettez les meubles à leur place d'origine.
  • Enlevez les draps, rassemblez les serviettes de cuisine et de toilette et mettez le tout dans des taies d'oreiller dans le couloir.
  • Videz le lave-vaisselle et mettez le contenu propre dans l'armoire.
  • Livrez les déchets séparément à notre centre environnemental.
  • Passez l'aspirateur sur les sols.
  • Videz et nettoyez la cheminée si celle-ci est présente.

Vous n'avez pas réservé de nettoyage final ? Veillez à bien laisser tous les espaces de votre hébergement de vacances propres et en bon état.

Remise des clés

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h. Vous pouvez rendre la clé au Point de Service.

Remboursement de la caution

Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous le précisons toujours.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.