Adresse et informations voyage

Adresse

Roompot Ameland

Oranjeweg 42b
9161 CC Hollum / Ameland
Îles de la Frise
Pays-Bas
+31 (0)519 728 200

Infos voyage

Le ferry pour Ameland

Le parc Roompot Ameland se trouve sur Ameland. Cette île des Wadden n'est accessible que par ferry. Le service de ferry part depuis Holwerd. Les tickets peuvent être réservés à l'avance en ligne. Il existe des billets selon le mode de transport. Vous vous déplacez en tant que piéton, sans vélo ou par un autre moyen de transport ? Même dans ce cas, il est conseillé de réserver un billet à l'avance. De cette façon, vous êtes assuré(e) d'avoir une place sur le ferry. Vous venez sur Ameland en voiture ? Réservez votre billet longtemps à l'avance. Vous pouvez bien sûr aussi garer votre véhicule à Holwerd. Sur l'aire de stationnement, il y a des bornes de recharge.

Les informations sur les heures de départ sont disponibles sur le site www.wpd.nl (site Internet disponible en néerlandais, allemand et anglais). Réservez le ferry en ligne ou en appelant le +31 88 103 1000.

Vous être arrivés sur Ameland ? Veuillez tenir compte du fait qu'il y a 2 parcs Roompot sur l'île. Naviguez donc vers la bonne adresse.

Voiture et parking

Roompot Ameland est facile d'accès en voiture. Le parc comporte un parking central. Il y a des bornes de chargement pour les voitures électriques. Afin que vous puissiez rentrer chez vous après avoir fait le plein. N'oubliez pas de réserver une place sur le ferry pour la voiture.

Transports en commun

Les transports en commun à Ameland sont excellents. Avec le ferry, vous arrivez à Nes. La ligne de bus 1 en direction de Hollum vous conduit à l'entrée du parc. Planifiez ici votre voyage.

Vous emmenez votre chien ?

Ameland est une merveilleuse zone de jeu et un endroit où les chiens peuvent recharger leurs batteries. Vous emmenez votre chien ? Alors, nous vous prévoirons un logement qui accepte les animaux de compagnie. Nous vous prions de bien vouloir respecter ces accords :

  • Lors de votre réservation, indiquez que votre chien vous accompagne.
  • Vous pouvez emmener deux chiens au maximum.
  • Tenez le chien en laisse dans le parc. Cela vaut aussi pour les villages, les bois et les zones surveillées sur la plage. Votre chien peut gambader en toute liberté sur les autres parties de la plage.
  • Ne laissez pas le chien seul dans votre logement.
Pour le chien, vous payez le faible tarif de 5,50 € par chien par nuit.

Logement où il est interdit de fumer

Tous nos logements de vacances sont non fumeurs. Vous pouvez fumer uniquement dehors sur la terrasse.

Arriver, accès & enregistrement

Arrivée

Le jour de votre arrivée, votre hébergement de vacances est disponible à partir de 16 h. Si vous pensez arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, veuillez nous contacter au +31 (0)519 728 200.

Accès à l'hébergement de vacances

Au point de service, vous recevrez la clé pour ouvrir votre hébergement de vacances. Avant de vous remettre les clés, nous vérifions toujours si le paiement de votre hébergement figure bien sur notre compte. Si tel n'est pas le cas, vous pourrez régler le montant sur place. Vous pourrez payer avec une carte bancaire, VISA, Mastercard ou en espèces.

Départ & traitement administratif

Quitter l'hébergement de vacances en bon état Naturellement, vous devrez restituer l'hébergement de vacances dans un bon état. Avant de partir, veuillez toujours procéder comme suit :
  • Remettez les meubles à leur place d'origine.
  • Enlevez les draps, rassemblez les serviettes de cuisine et de toilette et mettez le tout dans des taies d'oreiller dans le couloir.
  • Videz le lave-vaisselle et mettez le contenu propre dans l'armoire.
  • Livrez les déchets séparément à notre centre environnemental.
  • Passez l'aspirateur sur les sols.

Vous n'avez pas réservé de nettoyage final ? Veillez à bien laisser tous les espaces de votre hébergement de vacances propres et en bon état.

Départ

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h. Si la réception est fermée, vous pouvez déposer la Keycard dans la boîte aux lettres. Celle-ci se trouve à gauche de l'entrée de la réception.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.