Adresse et informations voyage

Adresse

Roompot Lakeside Resort Brielle

Buitengronden 7
3238 LZ Zwartewaal
Hollande du Sud
Pays-Bas
+31 (0)181 - 782550

Infos voyage

Général

Parking

Stationnement possible sur le parking central. Les jours d'arrivée et de départ, vous pouvez garer votre voiture près de votre logement de vacances pour charger et décharger vos bagages. Pour les hébergements de vacances adaptés aux personnes à mobilité réduite, une place de parking est disponible près de l'hébergement. 

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Animaux 

Les animaux de compagnie sont les bienvenus dans un certain nombre d'hébergements de vacances. Dans ce cas, il est possible d'amener un maximum de 2 animaux domestiques. Un supplément par nuit vous sera demandé pour chaque animal. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans les zones publiques.

Arrivée, accès, enregistrement

Arrivée

Le jour de votre arrivée, vous pouvez faire l'enregistrement à partir de 16 h. Les heures d'ouverture du Point de service varient en fonction de la saison. Les heures d'ouverture en vigueur sont toujours consultables sur notre site internet et l'application. Vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture ? Veuillez contacter le Point de service à l'avance pour discuter de votre arrivée. Le numéro de téléphone est le +31 (0)181 - 782550.

Accès à votre hébergement de vacances

A l'arrivée au parc, vous pouvez vous présenter au Point de service. C'est là que vous recevrez la carte-clé de votre hébergement. Si vous arrivez en-dehors des heures d'ouverture du Point de service, contactez-nous à l'avance pour discuter de votre arrivée. Nous vous laisserons alors la carte-clé dans un coffre-fort à clés.

Départ

Le jour du départ, nous vous demandons de quitter l'hébergement de vacances au plus tard à 10h00. 

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.