Adresse et informations voyage

Adresse

Nautisch Centrum Scheveningen

Hellingweg 6-94
2583 WG 's-Gravenhage
Hollande du Sud
Pays-Bas
+31 (0)70 - 4482100

Infos voyage

Général

Parking

Seule une voiture peut être garée dans le garage souterrain sécurisé. Les autres voitures doivent être garées à l'extérieur, dans la rue. Vous pouvez garer votre voiture sur la Hellingweg (payant). 

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant au parc de vacances Kijkduin.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

Les visiteurs peuvent garer leur voiture à l'extérieur du centre, sur la Hellingweg. Les visiteurs doivent être enregistrés à le Service point. 

Équipements

En tant que client du Centre nautique Scheveningen, vous pourrez utiliser tous les équipements du Vakantiepark Kijkduin. Vous aurez ainsi un accès gratuit à la piscine et vous pourrez participer aux activités sportives et de divertissement à Kijkduin. Avant et après la haute saison, certaines installations du parc ne sont pas ouvertes tout le temps.

Accès à la piscine

Tous les clients du Centre Nautique Scheveningen ont un accès gratuit à la piscine du parc de vacances Kijkduin. Vous pourrez récupérer vos tickets d’entrée pour  la piscine durant les heures d’ouverture avec votre carte-clé. Les enfants de moins de 4 ans ne reçoivent pas de carte.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00 dans notre parc. Vous pouvez arriver le lundi et vendredi jusqu'à 18h00. Vous pouvez vous présenter à le Service point du Vakantiepark Kijkduin. Vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture? Veuillez en informer le Service point du Kijkduin par téléphone au  0031 (0)704 482 100.

Itinéraire

Suivez votre propre itinéraire jusqu'à Hellingweg à La Haye. Sur Hellingweg, continuez à rouler jusqu'à ce que vous aperceviez une tour d'habitation sur votre gauche. Tournez à droite dans la rue. Après +/- 80 mètres, vous verrez l'entrée du parking sur votre gauche. Vous pouvez ouvrir le portail coulissant à l'aide de votre carte magnétique. Les numéros des places de parking correspondent aux numéros des appartements. Sur votre carte-clé, vous pouvez voir quelle entrée vous pouvez emprunter pour accéder à l'appartement. Un emplacement dans le parking est réservé à chaque appartement. Toute autre voiture peut être garée à l'extérieur du parking dans les parkings publics (moyennant une redevance entre 18 et 24 heures). Plusieurs bornes de recharge pour voitures électriques sont également situées le long de la voie publique. Dans le parking, à gauche de l'entrée, il y a un abri à vélos où vous pouvez garer votre vélo gratuitement.

Vous avez réservé un forfait?

Lors de votre arrivée, vous recevrez toutes les informations sur le contenu de votre forfait à le Service point. Faites en sorte d’arriver avant 18h00 si votre forfait débute déjà le jour de votre arrivée.

Accès au parc/ à l’hébergement de vacances

Les clients du Nautisch Centrum Scheveningen pourront directement se rendre à leur hébergement de vacances avec la carte-clé qui leur a été envoyée chez eux. Utilisez la carte-clé pour ouvrir la barrière. Lorsque la barrière s’ouvre, vous avez effectué votre enregistrement. Utilisez cette carte-clé comme clé de votre hébergement de vacances.

La carte-clé est strictement personnelle et elle doit être utilisée pour:

  • Accès au complexe d’appartements
  • Accès à l’appartement
  • Accès au parking sous le complexe (1 voiture par appartement)
  • Identification durant votre séjour
  • Ticket d’entrée pour la piscine du Vakantiepark Kijkduin

La carte-clé n’est pas une carte de crédit et elle n’est pas transférable.  Veuillez immédiatement informer le Service point en cas de perte ou de vol de la carte-clé. Ne pas laisser la carte-clé au soleil, sur le tableau de bord de votre voiture ou à proximité de haut-parleurs, aimants ou téléphones portables.

Il arrive régulièrement que les client perdent leur carte-clé ou qu’ils l’oublient dans leur hébergement de vacances. Veuillez dans ce cas en informer le Service point aussi vite que possible. Vous n'avez pas reçu de carte de clé ? Vous pouvez la récupérer au point de service du Kijkduin Holiday Park, Machiel Vrijenhoeklaan 450, 2555 NW s'Gravenhage, numéro de téléphone : +31(0)70-4482100.

Wifi

Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Départ

jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Le check-out se fera automatiquement. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.