Adresse et informations voyage
Adresse
Duinresort Dunimar
Infos voyage
Infos voyage
Stationnement
Duinresort Dunimar est un parc sans voiture. Tous les clients peuvent garer leur voiture dans l'un des parkings situés au milieu du parc. Le jour des arrivées, vous pouvez stationner votre véhicule près de votre hébergement de vacances pour charger et décharger vos bagages.
Arriver, accès, enregistrement
Arrivée
Nos jours d'arrivée fixes sont le lundi et le vendredi. Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 15h00. Le Service point est ouverte jusqu'à 17h00. Si vous arrivez plus tard, veuillez prendre contact avec le Service point au numéro 0031 (0)252 34 17 04.?
Accès à votre hébergement de vacances
Présentez-vous à le Service point pour récupérer les clés permettant d'accéder à votre hébergement de vacances. Avant de vous remettre les clés, nous vérifions toujours si le paiement de votre hébergement figure bien sur notre compte. Si tel n'est pas le cas, vous pourrez régler le montant sur place. Vous pourrez payer avec une carte bancaire, VISA, Mastercard ou en espèces.
Départ & traitement administratif
Quitter l'hébergement de vacances en bon état
Naturellement, vous devrez restituer l'hébergement de vacances dans un bon état. Vous n'avez pas à réaliser le nettoyage final, nous nous en chargeons. Avant de partir, veuillez toujours procéder comme suit :
- Remettez les meubles à leur place d'origine.
- Enlevez les draps, rassemblez les serviettes de cuisine et de toilette et mettez le tout dans des taies d'oreiller dans le couloir.
- Videz le lave-vaisselle et mettez le contenu propre dans l'armoire.
- Videz les poubelles et transportez les ordures dans la rue dédiée à l'environnement du parc. Là s'y trouvent des poubelles séparées pour le papier, le verre et les déchets résiduels. Les déchets résiduels seront séparés ultérieurement.
- Balayez le sol.
- Videz et nettoyez la cheminée si celle-ci est présente.
Remise des clés
Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h. Vous pouvez rendre les clés à le Service point.
Remboursement de la caution
Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous le précisons toujours.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations