Adresse et informations voyage
Adresse
Villapark Duynzicht
Infos voyage
Général
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point.
Chargement de la voiture électrique
Charger vos voitures électriques est possible si votre propriété dispose d'une borne de recharge privée. Vous pouvez réserver un logement avec une borne de recharge privée. Il n'y a pas de point de charge central sur le parc.
Arrivée
Vous êtes les bienvenus dans le parc à partir de 15h00. Il est possible d’arriver le lundi et le vendredi jusqu’à 17h00. Si vous arrivez en dehors de ces horaires d’ouverture ou un autre jour, veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0)6 125 743 32 .
Départ
Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations