Adresse et informations voyage

Adresse

Vakantiepark Callassande

Voorweg 5a
1759 NX Callantsoog
Hollande du Nord
Pays-Bas
+31 (0)224 - 581663

Infos voyage

Général

Planifiez votre itinéraire

A Callantsoog vous trouvez 2 parcs de vacances Roompot. Réglez votre système de navigation sur la bonne adresse, pour que le plaisir des vacances puisse commencer plus tôt.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point.

Accès à la piscine

En tant que client du parc de vacances Callassande, vous bénéficiez d’un accès gratuit à la piscine durant votre séjour. 

Arrivée

Le jour de votre arrivée, votre hébergement sera disponible à partir de 16 heures. Vous avez réservé un emplacement de camping ? Il sera prêt à partir de 13 heures. Vous pouvez déjà utiliser les installations du parc toute la journée, ce qui prolonge vos vacances !

Accès à votre hébergement de vacances

A votre arrivée au parc, ouvrez la barrière en utilisant le code PIN que vous avez reçu à l'avance par e-mail. Après l'ouverture de la barrière, vous êtes immédiatement enregistrés et vous pouvez tout de suite vous rendre à votre hébergement ou emplacement de camping. Utilisez la keycard ou le code PIN fourni pour ouvrir votre logement. Vous n'avez donc plus besoin de vous rendre au Point de Service.

Vous n'avez reçu aucune information sur l'accès à votre logement ? Retirez alors votre clé, code PIN ou Keycard de votre hébergement de vacances au Point de service après 16 heures. Vous arrivez un autre jour ou après l'heure de fermeture du point de service ? Veuillez le signaler à l'avance via le numéro de téléphone 0031 (0)224 581 663.

Bon à savoir : pendant votre séjour, la barrière s'ouvre automatiquement grâce à la reconnaissance des plaques d'immatriculation. Il n'est pas possible de changer de voiture pendant votre séjour.

Arrivée anticipée

Si vous avez ajouté l'option Early Check-in (enregistrement anticipé), vous pouvez entrer dans votre hébergement dès midi. Pour ouvrir la barrière, utilisez les 4 premiers chiffres du code PIN. Vous avez reçu ce code PIN en amont, par e-mail. Utilisez la carte clé fournie pour ouvrir l'hébergement.

Stationnement

Une voiture est autorisée par logement ou emplacement de camping. Vous pouvez garer votre voiture à côté de votre hébergement de vacances ou dans les environs. Vous pouvez garer une deuxième voiture sur l'aire de stationnement (renseignez-vous auprès du Point de service). Vous avez réservé un emplacement de camping ? Placez alors votre campingcar ou votre caravane dos à la haie. Il est obligatoire de garer la voiture sur l'emplacement prévu à cet effet, qui peut accueillir une voiture.

Forfaits

Si vous avez réservé un forfait commençant le jour de l'arrivée, assurez-vous d'arriver avant 18 h.

Départ

Le jour du départ, nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances avant 10h00. Si vous avez un emplacement de camping, vous devez le quitter au plus tard à 11h00.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.