Adresse et informations voyage

Adresse

Roompot Beach Houses Zandvoort

Boulevard Barnaart 25
2041 KB Zandvoort
Hollande du Nord
Pays-Bas
+31 (0)23 - 205 02 70

Infos voyage

Général

Parking

Roompot Beach Houses Zandvoort ne dispose pas de son propre parking. Si vous venez avec votre propre voiture, vous pouvez la garer moyennant paiement. Au bord de la plage et dans le centre-ville, les frais de stationnement sont élevés. Nous vous conseillons donc d'utiliser un parking ou une aire de stationnement à la périphérie de Zandvoort. Sur le site internet de la municipalité de Zandvoort, vous pouvez acheter des tickets de stationnement bon marché pour plusieurs jours dans un certain nombre de parkings.

Vous venez en transports publics ?

Zandvoort est bien accessible par les transports publics. Prenez le train jusqu'à la gare de Zandvoort aan Zee, puis changez pour la ligne de bus 81 ou 84. De l'arrêt de bus près de l'entrée du Circuit, il y a 200 mètres de marche jusqu'à l'allée de la plage.

Arriver, accès, enregistrement

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16h00. Le Point de service est situé au Beachclub Sablon au Boulevard Barnaart numéro 25, 2041 KB à Zandvoort. Ce Beachclub est accessible à pied par l'allée de plage Barnaart 25.

Accès à votre hébergement de vacances

Au Point de service, vous recevrez la clé pour entrer dans votre Beach House. Avant de vous remettre les clés, nous vérifions toujours que nous avons reçu le paiement de votre séjour. Si un montant est encore dû, vous recevrez un lien de paiement qui vous permettra de régler immédiatement le montant dû.

Départ & traitement administratif

Quitter l'hébergement de vacances en bon état

Naturellement, vous devrez restituer l'hébergement de vacances dans un bon état. Vous n'avez pas à réaliser le nettoyage final, nous nous en chargeons. Avant de partir, veuillez toujours procéder comme suit :

  • Remettez les meubles à leur place d'origine.
  • Retirez les draps, rassemblez les serviettes de cuisine et de toilette et mettez le tout dans des taies d'oreiller près de la porte.
  • Lavez et rangez la vaisselle propre dans le placard.
  • Videz les poubelles et jetez les déchets dans les poubelles situées derrière les Beach Houses. Là s'y trouvent des poubelles séparées pour le papier, le verre et les déchets résiduels. Les déchets résiduels seront séparés ultérieurement.
  • Balayez le sol.
  • Fermez toutes les fenêtres et éteignez l'air conditionné.

Remise des clés

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h. Vous pouvez rendre la clé au Point de Service du Beachclub Sablon.

Remboursement de la caution

Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous le précisons toujours.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.