Adresse et informations voyage
Adresse
Marinapark Volendam
Infos voyage
Général
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point. Les visiteurs pour la journée pourront garer leur voiture à l’extérieur du site ou sur les places de parking publiques.
Arrivée
Le jour de votre arrivée, votre hébergement sera disponible à partir de 16 heures. Vous avez réservé une chambre d’hôtel ? Il sera prêt à partir de 15 heures. Vous pouvez déjà utiliser les équipements du parc toute la journée, ce qui prolonge vos vacances !
Accès à votre hébergement de vacances
A votre arrivée au parc, ouvrez la barrière en utilisant le code PIN que vous avez reçu à l'avance par e-mail. Après l'ouverture de la barrière, vous êtes immédiatement enregistrés et vous pouvez tout de suite vous rendre à votre hébergement. Utilisez la keycard fourni pour ouvrir votre logement. Vous n'avez donc plus besoin de vous rendre au Point de Service. Vous avez réservé une chambre d'hôtel ? Présentez-vous au point de service à l'entrée principale, où vous recevrez la clé de votre chambre.
Vous n'avez reçu aucune information sur l'accès à votre logement ? Retirez alors votre clé ou Keycard de votre hébergement de vacances au Point de service après 16 heures. Vous arrivez un autre jour ou après la fermeture du Point de service ? Veuillez le signaler à l'avance au point de service au numéro de téléphone suivant : 0031 (0)299 604 010.
Bon à savoir : pendant votre séjour, la barrière s'ouvre automatiquement grâce à la reconnaissance des plaques d'immatriculation. Il n'est pas possible de changer de voiture pendant votre séjour.
Arrivée anticipée
Si vous avez ajouté l'option Early Check-in (enregistrement anticipé), vous pouvez entrer dans votre hébergement dès midi. Pour ouvrir la barrière, utilisez les 4 premiers chiffres du code PIN. Vous avez reçu ce code PIN en amont, par e-mail.
Stationnement
Vous pouvez garer votre voiture près de votre hébergement de vacances ou sur le parking central après la barrière. Le stationnement n'est autorisé que dans les emplacements prévus à cet effet et non sur l'herbe. L'aire de stationnement devant le Point de service se trouve dans une zone bleue où vous pouvez stationner pour un maximum de 4 heures avec un disque de stationnement.
Forfaits
Si vous avez réservé un forfait commençant le jour de l'arrivée, assurez-vous d'arriver avant 18 h.
Départ
Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous séjournez dans une chambre d'hôtel ? Alors, vous êtes priés de quitter la chambre pour 11 heures. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 €/115 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations