Adresse et informations voyage
Adresse
Kustpark Egmond aan Zee
Infos voyage
Général
Wifi
Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à le Service point.
Arrivée
Le jour de votre arrivée, votre hébergement sera disponible à partir de 16 heures. Vous avez réservé un emplacement de camping ? Il sera prêt à partir de 13 heures. Vous pouvez déjà utiliser les installations du parc toute la journée, ce qui prolonge vos vacances !
Accès à votre hébergement de vacances
A votre arrivée au parc, ouvrez la barrière en utilisant le code PIN que vous avez reçu à l'avance par e-mail. Après l'ouverture de la barrière, vous êtes immédiatement enregistrés et vous pouvez tout de suite vous rendre à votre hébergement ou emplacement de camping. Utilisez la keycard ou le code PIN fourni pour ouvrir votre logement. Vous n'avez donc plus besoin de vous rendre au Point de Service.
Vous n'avez reçu aucune information sur l'accès à votre logement ? Retirez alors votre clé, code PIN ou Keycard de votre hébergement de vacances au Point de service après 16 heures. Vous arrivez un autre jour ou après l'heure de fermeture du point de service ? Veuillez le signaler à l'avance via le numéro de téléphone 0031 (0)72 – 5061702.
Bon à savoir : pendant votre séjour, la barrière s'ouvre automatiquement grâce à la reconnaissance des plaques d'immatriculation. Il n'est pas possible de changer de voiture pendant votre séjour.
Arrivée anticipée
Si vous avez ajouté l'option Early Check-in (enregistrement anticipé), vous pouvez entrer dans votre hébergement dès midi. Pour ouvrir la barrière, utilisez les 4 premiers chiffres du code PIN. Vous avez reçu ce code PIN en amont, par e-mail.
Stationnement
Une voiture est autorisée par logement ou emplacement de camping. Les aires de stationnement indiquent où la voiture peut être garée. Vous pouvez garer une deuxième voiture à l'extérieur du parc sur le parking public (stationnement payant).
Zone sans voiture
Les chalets 101 à 164 et 501 à 508 sont situés dans la partie du parc sans voitures. Des chariots à bagages sont disponibles pour ces logements. Vous les trouverez au début de la section sans voiture. Il y a un certain nombre de promenades en wagon, pour lesquelles vous n'avez pas besoin de jeton. Pour les autres chariots à bagages, il faut une pièce de 50 cents. Il vous sera rendu lorsque vous aurez terminé. Remettez les chariots en place après usage pour que les autres clients puissent les utiliser aussi.
Forfaits
Si vous avez réservé un forfait commençant le jour de l'arrivée, assurez-vous d'arriver avant 18 h.
Départ
Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00 et votre emplacement de camping avant 11h00. La carte-clé ne doit pas être retournée.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations