Adresse et informations voyage

Adresse

De Graaf van Egmont

Boulevard Noord 20
1931 CM Egmond Aan Zee
Hollande du Nord
Pays-Bas
31 72 506 17 02

Infos voyage

Général

Parking

Vous pouvez garer votre voiture dans les locaux du Graaf van Egmont sur les places de stationnement prévues à cet effet. Vous pouvez le faire à l'extérieur ou dans le parking. Bon à savoir : entrez votre code sur la colonne avant d'entrer dans le parking. Le feu est rouge ? Attendez ensuite que la voiture ait quitté le parking, après quoi vous pourrez descendre en toute sécurité.

Vous pouvez garer une deuxième voiture à l'extérieur du parc sur le parking public (stationnement payant).

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à la Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques ainsi que des instructions de nettoyage. D’éventuelles instructions différentes seront indiquées clairement.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront s’inscrire à l'avance à la Service point côtier Egmond aan Zee.

Équipements

En tant que client de De Graaf van Egmont, vous pouvez participer gratuitement aux activités sportives et de divertissement du parc côtier Egmond aan Zee.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00. Vous pouvez vous rendre directement au complexe d’appartements De Graaf van Egmont les lundis et les vendredis jusqu'à 17h00. Si vous arrivez plus tard et qu'un paiement est encore ouvert, nous vous demandons de bien vouloir vous rendre à la Service point côtier Egmond aan Zee, Nollenweg 1. Si tout est déjà réglé et que vous possédez déjà un code pin, vous pouvez directement vous rendre au De Graaf van Egmont après 17h.

Accès à l’hébergement de vacances

Les locataires d'un appartement sur De Graaf van Egmont peuvent s'enregistrer automatiquement avec le code PIN envoyé. Ce code PIN vous permet d'ouvrir la porte de votre appartement, d'ouvrir l'entrée principale du complexe d'appartements et d'utiliser le parking, pendant toute la durée de votre séjour. Dans ce parc, vous pouvez également utiliser la clé numérique dans l'appli Roompot pour ouvrir la porte de votre appartement.

Le code PIN est strictement personnel et peut être utilisé pour

  • accès au complexe d'appartements
  • accès à l'appartement
  • identification dans le complexe d'appartements
  • accès au parking

Wifi

Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vérifier n'est pas nécessaire.

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.