Adresse et informations voyage

Adresse

De Veluwse Hoevegaerde

Krachtighuizerweg 38
3881 PD Putten
Gueldre
Pays-Bas
+31-(0)341 492 515

Infos voyage

Parking

Chaque hébergement de vacances dispose d'une place pour garer une voiture. Les autres voitures peuvent être garées sur le parking central. Il y a là aussi la borne de recharge pour les voitures électriques.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Arriver, accès & enregistrement

Arrivée

Nos jours d'arrivée fixes sont le lundi et le vendredi. Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16h00. Le Service point est ouverte jusqu'à 17h00 le lundi et jusqu'à 19h00 le vendredi. Si vous arrivez plus tard, veuillez prendre contact avec le Service point au numéro 0031 (0)341 492 515.

Accès à votre hébergement de vacances

Présentez-vous à le Service point pour récupérer les clés permettant d'accéder à votre hébergement de vacances. Vous recevrez aussi une puce afin d'ouvrir le portail. Avant de vous remettre les clés, nous vérifions toujours si le paiement de votre hébergement figure bien sur notre compte. Si tel n'est pas le cas, vous pourrez régler le montant sur place. Vous pourrez payer avec une carte bancaire, VISA, Mastercard ou en espèces.

Départ & traitement administratif

Quitter l'hébergement de vacances en bon état

Naturellement, vous devrez restituer l'hébergement de vacances dans un bon état. Vous n'avez pas à réaliser le nettoyage final, nous nous en chargeons. Avant de partir, veuillez toujours procéder comme suit :

  • Remettez les meubles à leur place d'origine.
  • Enlevez les draps, rassemblez les serviettes de cuisine et de toilette et mettez le tout dans des taies d'oreiller dans le couloir.
  • Videz le lave-vaisselle et mettez le contenu propre dans l'armoire.
  • Livrez les déchets séparément à notre centre environnemental.
  • Passez l'aspirateur sur les sols.
  • Videz et nettoyez la cheminée si celle-ci est présente.

Remise des clés

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10.30 h. Vous pouvez rendre les clés à le Service point.

Remboursement de la caution

Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous le précisons toujours.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.