Adresse et informations voyage
Adresse
Cuber Veluwe
7351 TM Hoenderloo
Gueldre
Pays-Bas
Infos voyage
Contact
Avez-vous des questions? Envoyez un e-mail à Cuber.
Se préparer et se garer
Application Cuber
L'application Cuber vous aidera à résoudre de nombreuses questions pratiques et agréables pendant votre séjour. Vous pouvez non seulement ouvrir la porte via l'application, mais également louer un vélo ou obtenir des conseils sur la région. L'application est disponible sur l'App Store et sur Google Play. Téléchargez l'application avant votre séjour, vous serez ainsi bien (voire mieux !) préparé pour votre voyage. Une équipe de Guides locaux se tiennent numériquement à votre disposition en tant qu'assistants personnels afin que vous ne manquiez de rien. Ils sont joignables tous les jours par chat entre 9 h et 21 h. Les Guides parlent néérlandais et anglais.
Parking
Cuber Veluwe est un parc sans voitures. Un parking central est disponible au début du parc afin que vous puissiez stationner votre véhicule. Des chariots à bagages seront mis à votre disposition pour emporter vos affaires dans votre hébergement de vacances. Vous avez une voiture électrique ? Dans ce cas, vous pouvez vous servir d'un point de recharge sur Bungalowpark Hoenderloo, situé à côté de Cuber Veluwe.
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
S'installer et séjourner
Code Wifi
Chaque suite est équipée du Wifi gratuit.
Barbecue
Compte tenu de la sécurité incendie, les barbecues sont possibles uniquement avec un barbecue électrique.
Arriver, accès, enregistrement
Arrivée
À Cuber Veluwe, l'arrivée est possible tous les jours. Dès 15h00, vous pouvez utiliser l'application Cuber pour ouvrir la porte de l'Outdoor Suite.
Accès à votre hébergement de vacances
Pour accéder à votre hébergement de vacances, il vous suffit d'utiliser l'application Cuber. Vous serez enregistré dès la première fois où vous vous en servirez pour ouvrir la porte. Cela se déroule de manière numérique via l'application, vous ne devrez pas vous rendre à le Service point.
Animaux de compagnie
Le parc et les Outdoor Suites n'admettent pas les animaux. Cela signifie qu'il est interdit d'emmener votre animal domestique.
Départ & traitement administratif
Check out
Veillez à avoir quitté l'Outdoor Suite à 10h00 au plus tard. Passée cette heure, il ne sera plus possible d'ouvrir la porte avec l'application.
Caution
Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous le précisons toujours.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations