Adresse et informations voyage

Adresse

Cuber Veluwe

Krimweg 140c
7351 TM Hoenderloo
Gueldre
Pays-Bas

Infos voyage

Contact

Avez-vous des questions? Envoyez un e-mail à Cuber.

Se préparer et se garer

Application Cuber

L'application Cuber vous aidera à résoudre de nombreuses questions pratiques et agréables pendant votre séjour. Vous pouvez non seulement ouvrir la porte via l'application, mais également louer un vélo ou obtenir des conseils sur la région. L'application est disponible sur l'App Store et sur Google Play. Téléchargez l'application avant votre séjour, vous serez ainsi bien (voire mieux !) préparé pour votre voyage. Une équipe de Guides locaux se tiennent numériquement à votre disposition en tant qu'assistants personnels afin que vous ne manquiez de rien. Ils sont joignables tous les jours par chat entre 9 h et 21 h. Les Guides parlent néérlandais et anglais.

Parking

Cuber Veluwe est un parc sans voitures. Un parking central est disponible au début du parc afin que vous puissiez stationner votre véhicule. Des chariots à bagages seront mis à votre disposition pour emporter vos affaires dans votre hébergement de vacances. Vous avez une voiture électrique ? Dans ce cas, vous pouvez vous servir d'un point de recharge sur Bungalowpark Hoenderloo, situé à côté de Cuber Veluwe.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

S'installer et séjourner

Code Wifi

Chaque suite est équipée du Wifi gratuit.

Barbecue

Compte tenu de la sécurité incendie, les barbecues sont possibles uniquement avec un barbecue électrique.

Arriver, accès, enregistrement

Arrivée

À Cuber Veluwe, l'arrivée est possible tous les jours. Dès 15h00, vous pouvez utiliser l'application Cuber pour ouvrir la porte de l'Outdoor Suite.

Accès à votre hébergement de vacances

Pour accéder à votre hébergement de vacances, il vous suffit d'utiliser l'application Cuber. Vous serez enregistré dès la première fois où vous vous en servirez pour ouvrir la porte. Cela se déroule de manière numérique via l'application, vous ne devrez pas vous rendre à le Service point.

Animaux de compagnie

Le parc et les Outdoor Suites n'admettent pas les animaux. Cela signifie qu'il est interdit d'emmener votre animal domestique.

Départ & traitement administratif

Check out

Veillez à avoir quitté l'Outdoor Suite à 10h00 au plus tard. Passée cette heure, il ne sera plus possible d'ouvrir la porte avec l'application.

Caution

Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous le précisons toujours.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.