Adresse et informations voyage
Adresse
Bungalowpark Hoenderloo
Infos voyage
Général
Parking
Bungalowpark Hoenderloo est un parc sans voiture. Le stationnement est autorisé uniquement sur le parking central. Vous pourrez cependant charger et décharger votre voiture près de votre hébergement le jour de l’arrivée et du départ et ensuite la garer sur le parking central.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous aGevez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques ainsi que des instructions de nettoyage. D’éventuelles instructions différentes seront indiquées clairement.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point.
Service point
Le Service point est joignable par téléphone au 0031 (0)553 781 808.
Argent liquide
Dans notre parc, vous ne pouvez payer que par voie numérique. Nous n'acceptons donc plus d'argent liquide.
Arrivée, accès et enregistrement
Arrivée
Vous êtes les bienvenus à partir de 16h00 dans notre parc. Si vous arrivez un autre jour ou en dehors de ces horaires d’ouverture, nous vous prions d’en informer le Service point par téléphone.
Départ et traitement administratif
Départ
Nous vous prions de quitter votre hébergement de vacances avant 10h00.
Quitter l'hébergement de vacances en bon état
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations