Adresse et informations voyage
Adresse
Bospark De Schaapskooi
Infos voyage
Général
Wifi
Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Servce point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point.
Informations touristiques durant les mois d’hiver
En saison basse (entre le 1 octobre et le 30 avril) l’office du tourisme à Epe a des horaires d’ouverture limités.
Arrivée
Le jour de votre arrivée, votre hébergement sera disponible à partir de 16 heures. Vous pouvez déjà utiliser les équipements du parc toute la journée, ce qui prolonge vos vacances !
Itinéraire d'approche
Suivre la Tongerenseweg jusqu'au rond-point Paalbeekweg. Tourner à droite dans la Molenweg. Suivre cette route pendant un certain temps, puis tourner à droite dans la Centrumweg jusqu'au parc de vacances.
Accès à votre hébergement de vacances
Les jours d'arrivée, il est possible de se rendre en voiture à l'hébergement de vacances à partir de 16h00. Jusqu'à la fermeture du point de service, vous pouvez décharger vos bagages au logement. Ensuite, vous pouvez à nouveau garer votre voiture sur l'aire de stationnement.
Vous n'avez reçu aucune information sur l'accès à votre logement ? Retirez alors votre clé, code ou PIN de votre hébergement de vacances au Point de service après 16 heures. Vous arrivez un autre jour ou après la fermeture du Point de service ? Veuillez le signaler à l'avance au point de service au numéro de téléphone suivant : 0031 (0)578 616 204.
Bon à savoir : si vous arrivez après l'heure de fermeture du point de service ou un autre jour, il n'est pas possible de se rendre en voiture jusqu'à votre hébergement de vacances. À votre arrivée, garez votre voiture sur l'aire de stationnement, où des chariots à bagages vous attendent pour transporter vos bagages.
Arrivée anticipée
Si vous avez ajouté l'option Early Check-in (enregistrement anticipé), vous pouvez entrer dans votre hébergement dès midi. Le portail sera ouvert entre midi et 13 heures. Vous pourrez ensuite conduire votre voiture jusqu'à votre hébergement de vacances pour y décharger les bagages.
Stationnement
Les voitures ne sont pas autorisées au Bospark de Schaapskooi. Vous pouvez garer votre voiture dans le parking principal près du point de service. Les jours d'arrivée, il est possible de charger et de décharger les bagages dans votre hébergement de vacances à partir de 16 heures et jusqu'à la fermeture du point de service. De plus, des chariots à bagages sont à votre disposition pour transporter vos bagages jusqu'à votre hébergement de vacances les autres jours.
Forfaits
Si vous avez réservé un forfait commençant le jour de l'arrivée, assurez-vous d'arriver avant 18 h.
Départ
Le jour du départ, nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
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