Adresse et informations voyage

Adresse

Bospark De Schaapskooi

Centrumweg 5
8162 PT Epe
Gueldre
Pays-Bas
+31 (0)578 - 616204

Infos voyage

Général

Wifi

Vous pouvez trouver le code de connexion à l'extérieur du placard de la cuisine.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.

Factures ouvertes

Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Servce point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point.

Informations touristiques durant les mois d’hiver

En saison basse (entre le 1 octobre et le 30 avril) l’office du tourisme à Epe a des horaires d’ouverture limités.

Arrivée

Le jour de votre arrivée, votre hébergement sera disponible à partir de 16 heures. Vous pouvez déjà utiliser les équipements du parc toute la journée, ce qui prolonge vos vacances !

Itinéraire d'approche

Suivre la Tongerenseweg jusqu'au rond-point Paalbeekweg. Tourner à droite dans la Molenweg. Suivre cette route pendant un certain temps, puis tourner à droite dans la Centrumweg jusqu'au parc de vacances.

Accès à votre hébergement de vacances

Les jours d'arrivée, il est possible de se rendre en voiture à l'hébergement de vacances à partir de 16h00. Jusqu'à la fermeture du point de service, vous pouvez décharger vos bagages au logement. Ensuite, vous pouvez à nouveau garer votre voiture sur l'aire de stationnement.

Vous n'avez reçu aucune information sur l'accès à votre logement ? Retirez alors votre clé, code ou PIN de votre hébergement de vacances au Point de service après 16 heures. Vous arrivez un autre jour ou après la fermeture du Point de service ? Veuillez le signaler à l'avance au point de service au numéro de téléphone suivant : 0031 (0)578 616 204.

Bon à savoir : si vous arrivez après l'heure de fermeture du point de service ou un autre jour, il n'est pas possible de se rendre en voiture jusqu'à votre hébergement de vacances. À votre arrivée, garez votre voiture sur l'aire de stationnement, où des chariots à bagages vous attendent pour transporter vos bagages.

Arrivée anticipée

Si vous avez ajouté l'option Early Check-in (enregistrement anticipé), vous pouvez entrer dans votre hébergement dès midi. Le portail sera ouvert entre midi et 13 heures. Vous pourrez ensuite conduire votre voiture jusqu'à votre hébergement de vacances pour y décharger les bagages.

Stationnement

Les voitures ne sont pas autorisées au Bospark de Schaapskooi. Vous pouvez garer votre voiture dans le parking principal près du point de service. Les jours d'arrivée, il est possible de charger et de décharger les bagages dans votre hébergement de vacances à partir de 16 heures et jusqu'à la fermeture du point de service. De plus, des chariots à bagages sont à votre disposition pour transporter vos bagages jusqu'à votre hébergement de vacances les autres jours.

Forfaits

Si vous avez réservé un forfait commençant le jour de l'arrivée, assurez-vous d'arriver avant 18 h.

Départ

Le jour du départ, nous vous prions de bien vouloir quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. 

Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Application Roompot

Laissez l'anticipation commencer et découvrez tous les tenants et les aboutissants de ce parc ! Téléchargez l'application Roompot ici.

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.