Adresse et informations voyage

Adresse

Landgoed Het Grote Zand

Hof van Halenweg 2
9414 AG Hooghalen
Drenthe
Pays-Bas
+31(0)593-592480

Infos voyage

Général

Route

Lorsque vous utilisez un système de navigation, il est préférable d'entrer dans la rue Oosthalen, dans la localité de Hooghalen. De là, suivez les panneaux ANWB jusqu'à Landgoed Het Grote Zand.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Une partie des hébergements de vacances sont équipés d'une station de recharge privative. Vous pouvez réserver ces hébergements avec préférence. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc. 

Kit de nettoyage

Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.

Visiteurs

La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point.

Arrivée

Vous êtes les bienvenus dans le parc à partir de 16h00. Vous pouvez récupérer les clés de votre logement de vacances à le Service point. Il est possible d’arriver le lundi et le vendredi jusqu’à 17h00. Si vous arrivez en dehors de ces horaires d’ouverture ou un autre jour, veuillez en informer le Service point par téléphone au 0031 (0)593 59 24 80.

Départ

Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00.

Dépôt

A l'arrivée, la réception peut vous demander de verser une caution pour votre séjour en fonction de la composition du groupe. La caution est comprise entre € 50,- et € 500,- par séjour.

Mon Roompot

Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Visualisez vos réservations

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.