Adresse et informations voyage
Adresse
Roompot Park De Peel
Infos voyage
Général
Parking
Notre parc est interdit aux voitures, même les jours d'arrivée et de départ. Malheureusement, il n'est pas possible de décharger les bagages sur place. A votre arrivée, garez votre voiture dans l'un des 3 parkings. Ici, des chariots à bagages sont à votre disposition pour transporter vos bagages de votre voiture à votre logement, et vice versa. Remettez le chariot à sa place après utilisation, de sorte que d'autres hôtes puissent aussi les utiliser.
Consultez le plan du parc pour savoir quel est le parking le plus proche de votre hébergement de vacances.
Personnes à mobilité réduite
L'hébergement de vacances du type Chalet 4M dispose d'une place de stationnement à côté de l'habitation.
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans tous les hébergements de vacances. Veuillez donc ne pas oublier de signaler la présence de votre animal lorsque vous effectuez votre réservation.
Visiteurs
Les membres de la famille et les amis sont les bienvenus dans le parc. Quelqu'un passe la nuit dans le parc ? Demandez dans ce cas à votre invité de se présenter au point de service.
Wifi
Le wifi est à disposition gratuitement dans le parc. Le code de connexion pour le WiFi se trouve à l'extérieur du placard de la cuisine.
Arriver, accès & enregistrement
Arrivée
Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16h00. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture du point de service, veuillez nous contacter à temps au 0031 (0)493 312 221. Vous pouvez savoir quand le point de service est ouvert en consultant les heures d'ouverture.
Accès à votre hébergement de vacances
Au point de service, vous recevrez la clé pour entrer dans votre hébergement de vacances. Avant de vous remettre les clés, nous vérifions toujours si le paiement de votre hébergement figure bien sur notre compte. Si tel n'est pas le cas, vous pourrez régler le montant sur place. Vous pourrez payer avec une carte bancaire, VISA, Mastercard ou en espèces.
Départ & traitement administratif
Quitter l'hébergement de vacances en bon état
Naturellement, vous devrez restituer l'hébergement de vacances dans un bon état. Vous n'avez pas à réaliser le nettoyage final, nous nous en chargeons. Avant de partir, veuillez toujours procéder comme suit :
- Remettez les meubles à leur place d'origine.
- Enlevez les draps, rassemblez les serviettes de cuisine et de toilette et mettez tout le textile de location dans des taies d'oreiller dans un endroit central de l'hébergement de vacances.
- Livrez les déchets séparément à notre centre environnemental.
- Déchargez le lave-vaisselle.
- Passez l'aspirateur sur les sols.
- Videz et nettoyez la cheminée si celle-ci est présente.
Départ
Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h.
Remboursement de la caution
Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous le précisons toujours.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations