Adresse et informations voyage
Adresse
Bospark 't Wolfsven
Infos voyage
Général
Borne de recharge pour voiture électrique
Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc.
Factures ouvertes
Il vous reste une facture impayée, veuillez nous faire parvenir le montant restant immédiatement. Si vous avez déjà payé le solde impayé ou que vous allez le faire dès maintenant, vous devrez présenter une preuve de paiement (par exemple un relevé bancaire) à le Service point à votre arrivée. Sans cette preuve de paiement, vous devrez régler ce montant sur place.
Kit de nettoyage
Nous avons mis un kit de nettoyage à votre disposition dans votre hébergement de vacances pour votre commodité. L'ensemble comprend des produits (de nettoyage) pratiques.
Visiteurs
La famille et amis sont les bienvenus. Les visiteurs restant la nuit devront se présenter à l'avance à le Service point. Les visiteurs de moins de 12 ans doivent payer € 4,- et les visiteurs à partir de 12 ans doivent payer € 12,- .
Accès à la piscine
Tous les clients du Bospark 't Wolfsven ont un accès gratuit à la piscine et à l'étang de baignade pendant leur séjour, sur présentation de leur keycard ou de leur code de confirmation.
Arrivée
Le jour de votre arrivée, votre hébergement sera disponible à partir de 16 heures. Vous avez réservé un emplacement de camping ? Il sera prêt à partir de 13 heures. Vous pouvez déjà utiliser les installations du parc toute la journée, ce qui prolonge vos vacances !
Accès à votre hébergement de vacances
A votre arrivée au parc, ouvrez la barrière en utilisant le code PIN que vous avez reçu à l'avance par e-mail. Après l'ouverture de la barrière, vous êtes immédiatement enregistrés et vous pouvez tout de suite vous rendre à votre hébergement ou emplacement de camping. Utilisez la keycard ou le code PIN fourni pour ouvrir votre logement. Vous n'avez donc plus besoin de vous rendre au Point de Service.
Vous n'avez reçu aucune information sur l'accès à votre logement ? Retirez alors votre clé, code PIN ou Keycard de votre hébergement de vacances au Point de service après 16 heures. Vous arrivez un autre jour ou après l'heure de fermeture du point de service ? Veuillez le signaler à l'avance via le numéro de téléphone 0031 (0)492 661 661.
Bon à savoir : pendant votre séjour, la barrière s'ouvre automatiquement grâce à la reconnaissance des plaques d'immatriculation. Il n'est pas possible de changer de voiture pendant votre séjour.
Stationnement
Une voiture est autorisée par logement ou emplacement de camping. Vous pouvez garer votre voiture à côté de votre hébergement de vacances ou dans les environs. Vous pouvez garer une deuxième voiture sur l'aire de stationnement.
Forfaits
Si vous avez réservé un forfait commençant le jour de l'arrivée, assurez-vous d'arriver avant 18 h.
Départ
Le jour du départ, vous devrez quitter votre hébergement de vacances au plus tard à 10h00. Vous devez quitter votre emplacement de camping avant 11h00. Les cartes-clés ne doivent pas être retournées.
Après votre départ, le personnel d’entretien inspectera votre hébergement de vacances pour vérifier la propreté, les irrégularités de l‘inventaire et les dommages éventuels. Dans le cadre de cette inspection finale, nous vous facturons une caution de 65 € par hébergement de vacances et par période. Ce montant vous sera reversé 7 jours après votre départ. Si des tâches (de nettoyage) doivent être effectuées par notre personnel d’entretien, (une partie de) la caution sera retenue. Vous recevrez une notification écrite à ce sujet.
Mon Roompot
Déjà réservé? Consultez et modifiez votre réservation dans mon Roompot, et réservez des extras pour rendre votre séjour encore plus agréable !
Visualisez vos réservations