Avis

8.5

Le parc de vacances Roompot Hillview Resort Grandvoir obtient une moyenne de 8,5

Nous attachons une grande importance à l'expérience de vacances et aux commentaires de nos hôtes. C'est pourquoi nous ne montrons que les avis d'hôtes vérifiés qui ont réservé et séjourné chez nous. Ils nous ont donné leur autorisation écrite pour ce faire et n'ont été pas rémunérés. Les avis ne sont en aucun cas influencés. Les avis notés 6 ou moins sont traités manuellement et pourvus d'une réponse. C'est ainsi que nous continuons à améliorer nos services. La note moyenne est calculée à partir de 647 avis.

  • Séjour dans l'ensemble
    8.7
  • Accessibilité pour les enfants
    7.5
  • Entretien
    8.7
  • Service point
    8.8
  • Nettoyage
    8.3
  • Hébergement de vacances
    8.6
  • Hospitalité
    8.8

Voir 647 commentaires

Filtrer les avis
Nom: Voyageur vérifié
Date: 18 novembre 2024
Beau complexe Beau complexe , lodge avec tout le confort. Matériaux de qualité . Se renseigner sur période de chasse car réduit les ballades.
10
Nom: Jean-Pierre
Date: 11 novembre 2024
Séjour Jpw Accueil chaleureux, personnel très serviable, installations impeccables Restaurant délicieux
10
Nom: Tanguy
Date: 21 octobre 2024
Un séjour agréable avec quelques points à améliorer Mon séjour à Hillview Resort Grandvoir a globalement été agréable, notamment grâce à lemplacement idéal et au cadre magnifique. Laccueil a été chaleureux et le personnel a fait preuve de professionnalisme. Cependant, le petit-déjeuner na pas été à la hauteur de mes attentes, avec un buffet qui manquait de variété et de qualité, surtout par rapport à la promesse de produits locaux. Malgré ces quelques points à améliorer, lexpérience reste positive, et latmosphère paisible du lieu en fait un endroit charmant pour se détendre.
8
Nom: Alison
Date: 14 octobre 2024
Un top hôtel avec un restaurant très mal géré L’hôtel et les chambres sont très belles et confortables et ont dépassés mes attentes. L’endroit est très beau mais doit être mieux indiqué. MAIS le restaurant est médiocre. Étant un groupe de 12, nous avons du choisir à l’avance (un mois) entre 2 plats et 2 entrées. Malgré cela nous avons été servi plus de 2h après notre réservation (arrivés à 20.00, servis à 22.00). La serveuse a fait tomber sa boucle d’oreille dans la glace de mon fils. Le lendemain matin, impossible de prendre un petit déjeuner sous prétexte qu’on avait pas réservé à l’avance ?!?! On ne nous a jamais parlé de devoir réservé quoique ce soit. La communication est mauvaise. C’est dommage d’avoir un site chouette endroit avec un restaurant si mal géré.
7
Nom: Camille
Date: 9 octobre 2024
Week-end anniversaire de mariage Très bon hôtel, bien situé.
9
Nom: Frédéric
Date: 29 septembre 2024
Un séjour très proche de la perfection Cest la première fois que je réserve avec exactement ce a quoi je mattendais. Aucune mauvaise surprise. La location est vraiment comme sur les photos et tout est de très bonne qualité (matériaux, tissus, isolation, environnement etc...)
9
Nom: Voyageur vérifié
Date: 23 septembre 2024
Jai beaucoup aimé le cadre et la vue de ma chambre sur le lac ainsi que le restaurant. Toutefois , la diffusion continuelle dun parfum dans la chambre ma beaucoup incommodée , surtout la nuit. De plus , lutilisation du thermostat est très compliquée et je nai pas pu mettre un peu de chauffage dans la salle de bain.
7
Nom: Voyageur vérifié
Date: 22 septembre 2024
Une expérience parfaite Les aménagements étaient très qualitatifs et nous étions très au calme pendant une semaine, ce qui était exactement ce que nous recherchions. Les chiens sont très bien accueillis et toute la nature environnante à leur disposition
10
Nom: François
Date: 21 septembre 2024
Une nuit 0 Grandvoir La chambre était magnifique et le personnel accueillant était très serviable et efficace.
10
Nom: jan
Date: 30 août 2024
mooiste streek van belgië Het was een leuke ervaring. Een zeer rustige omgeving in een streek die veel mogelijkheden biedt wat betreft wandelen, fietsen, mountainbiken, kayakken enz..
8
Nom: Voyageur vérifié
Date: 26 août 2024
On a passé un agréable séjour dans votre parc. Dommage que la télévision ne fonctionné pas correctement mais vous avez comme même essayé de trouver la solution mais dans succès. Et merci pour le petit verre en dédommagement.
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Accessibilité pour les enfants
    9.0
  • Entretien
    9.0
  • Service point
    9.0
  • Nettoyage
    7.0
  • Hébergement de vacances
    8.0
  • Hospitalité
    10.0
9
Nom: Voyageur vérifié
Date: 21 août 2024
Bonjour, Nous insistons sur la qualité de service, le grand professionnalisme de Elise à la réception. Sans oublier Magali, Elise est un élément exceptionnel dans votre structure. Retenez-le bien !
  • Séjour dans l'ensemble
    10.0
  • Entretien
    9.0
  • Service point
    10.0
  • Nettoyage
    9.0
  • Hébergement de vacances
    10.0
  • Hospitalité
    10.0
10
Nom: Cathy
Date: 18 août 2024
Le hasard fait bien les choses Très belle expérience et pourtant nous étions là par hasard.
9
Nom: Voyageur vérifié
Date: 13 août 2024
Roompot graindvoie Bon séjour dans lensemble. Un peu déçu sur le manque de services proposés. ( Location bbq, livraison dans les lodges, activités pr les enfants,...) Peu dinformations sur tout ce quil y a à faire dans les environs. Lodge très poussiéreux. Nous trouvons le rapport qualité-prix un peu élevé.
7
Nom: Marianne
Date: 6 août 2024
Un agréable séjour Hébergement à lécart, calme, environnement naturel, matériel complet, interieur très propre, fourniturs lingerie et draps complètes. Accès entrée du logement très facile. Informations complètes. Accueil réception convivial et professionnel
9
Nom: Voyageur vérifié
Date: 7 août 2024
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Hospitalité
    9.0
10
Nom: Voyageur vérifié
Date: 30 juillet 2024
Séjour en famille dans un cadre magnifique Nous avons énormément apprécié le confort de notre logement et son agencement. Nous avons pu profiter du salon de jardin très confortable. Par contre, lorganisation du coin cuisine nest pas idéal... Pas de four et un micro-ondes difficilement accessible car situé très haut au-dessus de la hotte.
10
Nom: Voyageur vérifié
Date: 30 juillet 2024
Resort bien situé et au calme. Déjeuner simple mais varié. Accueil au top. La chambre mériterait un meilleur nettoyage par contre (beaucoup de poussières) et une piscine ne serait pas de refus pour les enfants. Nous navons pas testé le restaurant donc impossible de se prononcer.
  • Séjour dans l'ensemble
    7.0
  • Hospitalité
    9.0
7
Nom: Charles
Date: 1 juillet 2024
Jai loué une chambre pour deux personnes au centre daccueil, pour deux nuits il nous est compté 450€, soit 225€ par nuit, ce qui me semble hélas excessif.
8
Nom: Voyageur vérifié
Date: 2 juillet 2024
Fabuleux ! Nous reviendrons !
  • Séjour dans l'ensemble
    10.0
  • Entretien
    8.0
  • Nettoyage
    8.0
  • Hébergement de vacances
    9.0
  • Hospitalité
    10.0
10
Nom: Charles Geradin
Date: 1 juillet 2024
Nous notons que louverture de ce centre est récente une adaptation en si peu de temps est apprécié.
  • Séjour dans l'ensemble
    7.0
  • Hospitalité
    9.0
8
Nom: Marc
Date: 6 mai 2024
Roompot Grandvoir mai 2024 Cadre sympatique, les lodges et autres infrastructures sont agréables et conviviales. Si le personnel fait de son mieux, on sent que la structure est récente et en rodage.
8
Nom: Fred
Date: 12 mai 2024
Forest et détente et restaurant à revisiter
  • Séjour dans l'ensemble
    8.0
  • Entretien
    10.0
  • Service point
    10.0
  • Nettoyage
    8.0
  • Hébergement de vacances
    8.0
  • Hospitalité
    8.0
9
Nom: Voyageur vérifié
Date: 12 mai 2024
super sejour dans un endroit calme et reposant avec une vue magnifique et lodge bien équipée et propre
  • Séjour dans l'ensemble
    10.0
  • Entretien
    10.0
  • Service point
    9.0
  • Nettoyage
    10.0
  • Hébergement de vacances
    10.0
  • Hospitalité
    9.0
10
Nom: Vesselina Moreno
Date: 12 mai 2024
  • Séjour dans l'ensemble
    10.0
  • Hospitalité
    10.0
10
Nom: François Lambert
Date: 5 mai 2024
une note toute particulière à votre employée de la réception Elise. Quelle gentillesse, quel service, quel professionnalisme ! un grand merci à elle. Mention spéciale aussi à Thomas au restaurant : service impeccable, amabilité, gentillesse. Bravo
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Entretien
    10.0
  • Service point
    10.0
  • Nettoyage
    10.0
  • Hébergement de vacances
    9.0
  • Hospitalité
    10.0
9
Nom: Voyageur vérifié
Date: 7 avril 2024
RESTAURANT UN PEU CHER
  • Séjour dans l'ensemble
    9.0
  • Entretien
    10.0
  • Service point
    10.0
  • Nettoyage
    9.0
  • Hébergement de vacances
    9.0
  • Hospitalité
    10.0
9
Nom: Geverifieerde gast
Date: 30 novembre 2024
Een prachtig resort gelegen in een hele mooie locatie midden in de natuur. We zijn heel goed en vlot ontvangen geweest. Prachtige cabine die heel mooi ingericht was. Alles was er aanwezig voor een perfect verblijf. De receptie beschikte over een klein winkeltje wat heel handig was (bv voor vers brood)
10
Nom: Geverifieerde gast
Date: 24 novembre 2024
een met de natuur mooi huisje en super mooie omgeving. ruim opgezet. vriendelijk personeel. alles aanwezig in huisje
9
Nom: Geverifieerde gast
Date: 23 novembre 2024
Genieten in Neufchateau Mooie omgeving, prachtig uitzicht vanuit ons huisje. Klein, maar langs de andere kant toch groot genoeg (huisje), gezellig ingericht. Vriendelijk personeel, goed restaurant.
9

Le prix total que vous voyez est pour deux personnes, tous frais additionnels obligatoires compris. Vous trouverez davantage d'informations dans la fenêtre contextuelle sur le prix. Nous ne pouvons afficher votre prix final qu'après avoir saisi votre groupe de voyage spécifique. Aucun droit ne peut être dérivé des prix, horaires et informations indiqués.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 14 jours

Garantie de modification

jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité

de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite

dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.